Les discussions

Mes follow sont invisible

Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte, enfaite quand je follow ou quand je mentionne une personne, mon follow et ma mention sont invisible, par...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Frra

Twitter suppression de compte

Bonjour depuis que jai instale twitter sur mon android jessaie de supprimer mon compte mais je narrive pas. Pourriez vous maider svp. ( je precise que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
matrix4422

Compte twitter qui me porte préjudice, help plz !

Bonjour, Je me tourne vers ce site en etant un peu desespéré car ce probleme m'handicap énormément. Mon nom prénom sont referencés sur google (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Antiheroi

Mettre son nom de famille en pseudo

Bonjour, J'ai une question très con mais, est-ce que ça craint vraiment de mettre son nom de famille en pseudo Twitter (@) ? J'entends / lis so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Florian19

Compte suspendu définitivement, que faire ?

Bonjour, Un de mes comptes à 1 200 abonnés a été piraté il y a maintenant de ça un peu plus d'un mois. J'ai finalement réussit à le récupéré, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Florian19

Suppression de compte twitter

Bonjour, je ne trouve aucune solution pour effacer mes 2 comptes que j'ai sur twitter afin de m'en recréer un. Sans oublier bien sur que j'utilise les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AkinZerFive

Changer son nom affiché et @dresse twitter

Bonjour, Comment fait on pour changer son nom affiché et son adresse @xxxx si elle ne nous convient pas et comment on supprime son compte Twitter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Judge_DT

Numéro de téléphone et twitter

 Résolu

Bonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Je veux minscrire

Bonjour,jai suis heureuse detre avec vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Twitter

 Résolu

bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jacobbain7

Compte piraté par http://tdmake.96.it

Bonjour, J'ai reçu un message privé sur Twitter me disant que pour voir toute les fonctionnalités je devais remettre mes identifiants , ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marie

Trouver l'ip de quelqu'un à partir de son compte twitter ?

Bonjour chers internautes, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse ip d'une personne à partir de son compte twitter, et si oui,...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bzmaseo12

Problème tweet/messages directs

Bonjour, Jjai un soucis avec Twitter depuis 2-3 jours, et c'est ceci : je ne peux plus poster ni envoyer de messages directs. Lorsque j'essaye de p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bassem1993

Comment supprimer des followers sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
badibado

Je n'arrive plus à me connecter sur mon cmpte twitter

Bonjour;Je m'appelle:Bernard.Cottet-Moine;Je n'ai pas de téléphone portable; Je n'ai qu'un téléphone fixe dont le numéro est le suivant:0966898332; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer un compte twitter hacké

Bonjour, jeudi dernier j'ai appris que mon compte twitter de sondage que je tiens avec un ami c'est fait hacker. J'ai remplis le formulaire d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ano16955

Désinscrire

bonjour, je voudrais me désinscrire, n'étant pas une experte en ordi, et ayant fait une mauvaise manip, je n'y arrive pas ,pourriez-vous me désinscrir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
leanthonydu34

Paramètres twitter

Bonjour, Merci à l'avance de m'expliquer ce que je ne comprends pas : Comment et où trouver les paramètres de Twitter, Vie privée..., et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une erreur

Bonjour*, Veuillez consulter les conseils en écriture MerciPar mégarde, j'ai bloqué un utilisateur de Twitter. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien twitter facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte facebook et un twitter, mais je ne veux pas (et je n'ai jamais) lier les 2. or je reçois souvent des notifications sur twitter...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

Bonjour, je voudrais me desinscrire de twitter je ne sais comment faire. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ann-laur

Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter

 Résolu

Bonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kee

On ne voit pas mes messages sur périscope...

Salut! Depuis quelque temps personne ne voit plus mes message sur Périscope... J'ai eu un ami qui a eu le même problème, il a changé de compte et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
peter

Je ne reçois pas le code sms de twitter

Bonjour,j'ai un petit problème, je voudrais ajouter mon numéro de téléphone à mon compte twitter, j'ai donc fais tout ce qui m'étais demander c'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HelloItsMe

Compte pirater

Bonjour Je me suis fais récemment pirater mon compte twitter (j'étais inactif un petit moment dessus mais je devais recevoir un message important) j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Impression du tweet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
thomaseight

Comment voir les tweets des comptes twitter protégés

Bonsoir, Je voudrais savoir comment voir les tweets des comptes twitter protégés sans suivre la personne Merci d'avance de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Ariana

Suppression vine

Bonjour, J'avais créé un compte Vine pour voir de quoi il s'agissait. Cela ne m'intéressant pas, je souhaite le supprimer. Or, j'ai le sentiment d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pistou

Modifier le @ e nom le nom sur twitter

Bonjour, grace à votre forum, j ai pu changer mon nom sur le profil twitter. Mais impossible de modifier le@ avec nom qui apparait en dessous?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nanoudejadou

Association d'un numéro de téléphone à un compte twitter

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un compte Twitter et au moment où je souhaitais me reconnecter sur celui-ci un peu plus tard, une page s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur bloqué

Communication

 Résolu

comment twiter

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Deux comptes

Bonjour, j'ai deux comptes twitter ca sur mon perso une personne m'a bloquer et sur mon pro non, je voudrais savoir si en utilisant l'option de les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Twitter multi comptes

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 50.0.2661.86 Bonjour, SVP je suis en multi comptes twitter donc avec une seule même adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
isa

Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook

Un periscopeur de nuitdebout m'a dit que pour partager une video sur facebook, je dois passer par mon pc. OK, mais comment faire? Si on fait www.pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
boniface2016

Supprimer un compte

Bonjour, j aimerais savoir comment suprimer un compte twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Supprimé

Bonjour, Je souhaite supprimé mon comte Twitter comme ça marche Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Impossible de changer mon adresse mail sur twitter

Bonjour, Impossible de changer mon adresse mail sur twitter!il ne prend pas la nouvelle adresse! je ne sais pas comment faire! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Liaison twitter facebook

Bonjour, J'ai un souci de me faire le lien entre twitter et facebook, je voudrais que mes tweets sont apparus automatiquement sur facebook, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bona_2

Voir les messages privés supprimés

Bonjour/bonsoir, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire pour pouvoir avoir une archive de mes messages privés twitter ou un moyen de v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intérêt de tweeter

 Résolu

Salut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Redbart

Twitter followers

Slt, Alors je voudrait savoir si une personne aurai un bug,cheat ou tuto pour avoir au moins 10000 followers?(Vener priver se qui on sa)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
YacineBlagueur

Comment effacer sa photo de twitter?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050

Bonjour je souhaite m'inscrire sur txitter

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte sur twitter Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Je n'arrive plus à me connecter sur twitter

Bonjour/bonsoir, Je vous explique, j'étais chez ma soeur et je voulais me connecter sur Twitter avec son ordinateur, et mon compte était "protéger"...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
romane

Me retirer definitivement de twitter

Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer un ancien compte tweeter sans mdp

Salut, alors j'ai besoin de votre aide parce que je voudrais supprimer mon ancien compte tweeter car j'ai relu mes tweets et c'est vraiment la honte h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Comment s'inscrire et créer un compte twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
iceman94260

Je n'arrive plus à me connecter sur twitter

Bonjour, Je veut supprimer un compte twitter que j'ai depuis 2012 mais cela fait des années que je ne me suis pas connectée et quand je tape mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dori@n

Nouvelle page accueil twitter

 Résolu

bonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bavella2

Changer son @ twitter

Bonjour, ça peut paraitre bizarre mais j'ai aucune idée comment changé mon @ sur l'application twitter, pas le site, l'application. J'ai beau cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
-Goupil-
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 597