Les discussions

Mon compte à été bloqué

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué. (Votre compte Twitter a été verrouillé pour des raisons de sécurité.) Pour l'activer ils demandent mon e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Photo de profil twitter

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Comment créer une liste dans mon compte twitter ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
POUNN

Comment supprimer mon compte twitter ?

Résolu

Comment supprimer mon compte Twitter ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Chloé

Rectangle blanc à la place des émoticônes

Résolu

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
oms

Mon compte rt un hastag tout seul

Résolu

Bonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le téléphone ( numéro ) n est pas accepté a l inscription .

Bonjour* Si je comprends bien il va falloir que j installe chez moi un téléphone fixe rien que pour m installer sur twitter . Cela fait cher un peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Comment télécharger une "vidéo" sur twitter?

Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune solution sur votre site même après recherches ;) Alors...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marinette112

Pb periscope

Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w

Comment avoir un compte vérifié sur twitter ?!

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment peut-ont avoir un compte vérifié sur twitter ou instagram ? Avoir le petit badge bleu ? Ou cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ranger

Problème twitter

Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de paSse et jai plus la même adresse email

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Récupération de followers ?

Bonjour, j'ai eu mon compte Twitter suspendu temporairement et j'aimerais savoir si, à la récupération du compte, il sera comme avant (avec le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Missycam

Message privé à un autre abonné sur twitter.

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer une méthode simple pour envoyer un message privé à un autre abonné sur Twitter ? Nom supprimé Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Afficher des tweets (débutant)

Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nidey

Compte twitter

Je ne parviens pas à créer un compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ugo.lhomme

Mon profil twitter

bonjour j'ai un compte twitter mais je n'arrive pas a vérifier quel numéro de tel j'ai mis. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
little boy62

Twitter abonnements non désirés

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
yan6432

Problème connexion à twitter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Délier sa page facebook à son compte twitter

Bonjour, Par accident j'ai lier ma page facebook à mon compte twitter, et malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fais cela. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
VDebomame

Empêcher le piratage de compte

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Doudou

Demande d'adhésion sur twitter

Bonjour, je suis très reconnaissant envers ce site qui offre des information et facilite des bonnes relations avec des gens du monde entier , mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Accès a twitter

Bonjour* comment pouvoir participer à twitter? en fait, j'aimerais écrire un mot à ***. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Question de twitter

Comment envoyer des photos sur twitter?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totodunet

Lier une page facebook à un compte twitter

Bonsoir, Voilà un certain temps que je tente en vain de lier un compte twitter à une page facebook pour le compte d'une organisation. Je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Twitter pour tweet et rt

j'ais un compte twitter et plus personne ne voit mes tweets et mes RT , et maintenant je ne peux plus Rt les autres , on me dit de reactualiser la pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès a mon compte twitter

Bonjour, Bonjour, Je suis l'auteur d'un compte twitter , j'ai créer ce compte il y a quelques années cependant je souhaiterais que ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Retweet sur mon compte que je n'ai pourtant pas retweter

Bonjour, Depuis un petit moment mon compte Twitter retweet tout seul personne (AlexOtime) ou même des personne utilisant son pseudo dans leur tw...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thecodex

Mentions non affichés

Bonjour! Je rencontre un problème sur Twitter, j'ai un compte depuis assez longtemps ws mais depuis quelques jours lorsque je mentionne quelqu'un, la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anonyme

Comment avoir un compte certifié sur twitter ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off

Ajouter mon compte twitter à l'écran d'accueil

Bonjour, Je ne parviens pas à rentrer sur le compte Twitter que j'ai créé. Comment faire s'il vous plait? Bien à vous , Pauline Benoit Configura...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
PatriciaG

Twitter ne fonctionne plus chez moi

Bonjour, depuis hier soir quand je suis rentrée chez moi, inpossible de me connecter sur Twitter, que se soit sur l'application ou sur mon pc, ça rame...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
FannyRbr

Photo que j'aimerais retirer de google

Bonjour, J'ai poster une photo sur twitter, et quand je suis aller sur google et que j'ai tapée mon nom la photo était là. J'ai effacer la photo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AssassinTourist

Personne ne reçoit mes mentions

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte Twitter il y a deux jours, au début tout se passer normalement mais depuis hier plus personne ne reçoit mes twe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ice-Menthe

Message sur twitter

Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Impossible de retrouver mes vieux favoris twitter!

Voilà mon problème : j'ai cherché pendant des heures la solution sur internet mais sans résultat. La fonction "favoris" sur Twitter qui a changé réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mandarine78493

Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter

Résolu

Bonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mp

Mes amis ne sont pas notifié

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Zonepiece

Changé son @...

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son @... et pas le nom en gras... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

L'étoile favoris à disparu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème : J'ai un compte twitter depuis maintenant 1 an que j'utilise seulement avec mon téléphone portable. Je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
NoStres

Je me suis fais "pirater" mon compte twitter

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Svp aidez-moi, je n'arrive plus à tweeter/retweeter/follower ect

Bonjour, Il y a une semaine(samedi passé), j'étais en train de tweeter rapidement des messages identiques. J'ai ensuite reçu ce message "Cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
amp

Le @ twitter

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon @Twitter je me suis trompé... C'est possible ? Je voudrais change le @Daris02151 En @DarisNisk Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Envoi document sur twitter

bonsoir, je viens à peine de m'inscrire sur TWITTER et je souhaite adresser à un correspondant à LOS ANGELES (CALIFORNIE - USA) qui a un compte TW...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, alors j'ai donné mon compte Twitter à une personne mais cette personne ne veut pas se déconnecter alors que cette personne là je ne la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Compte piraté

Bonjour je me suis récément fait piraté mon compte Twitter (pas personnel un compte humoristique) qui possédait pratiquement 10K de followers et comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
amp

Créer un compte twiter

je veux créer un compte twiter merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
amp

Peut ton mettre des videos

Bonjour, mettre des videos musique Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Problème notifications twitter

Bonjour, J'ai créé un compte twitter récemment, et lorsque je m'abonne à des amis, ils ne reçoivent aucune notification leur disant que je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
mathilde1419

Comment supprimer mon compte twitter

Bonjour, Je demande de l'aide svp impossible de supprimer mon compte twitter je demande a le supp reponse seulement ds 3 semaines cela sera pris en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
L

Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt

Résolu

Bonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 611