Les discussions
Mon compte à été bloqué
Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué. (Votre compte Twitter a été verrouillé pour des raisons de sécurité.) Pour l'activer ils demandent mon e-ma...
Photo de profil twitter
RésoluBonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...
Comment créer une liste dans mon compte twitter ?
RésoluBonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...
Rectangle blanc à la place des émoticônes
RésoluBonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...
Mon compte rt un hastag tout seul
RésoluBonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...
Le téléphone ( numéro ) n est pas accepté a l inscription .
Bonjour* Si je comprends bien il va falloir que j installe chez moi un téléphone fixe rien que pour m installer sur twitter . Cela fait cher un peu...
Comment télécharger une "vidéo" sur twitter?
Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune solution sur votre site même après recherches ;) Alors...
Pb periscope
Résolubonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...
Comment avoir un compte vérifié sur twitter ?!
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment peut-ont avoir un compte vérifié sur twitter ou instagram ? Avoir le petit badge bleu ? Ou cela...
Problème twitter
Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de paSse et jai plus la même adresse email
Récupération de followers ?
Bonjour, j'ai eu mon compte Twitter suspendu temporairement et j'aimerais savoir si, à la récupération du compte, il sera comme avant (avec le mêm...
Message privé à un autre abonné sur twitter.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer une méthode simple pour envoyer un message privé à un autre abonné sur Twitter ? Nom supprimé Modératio...
Afficher des tweets (débutant)
Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...
Compte twitter
Je ne parviens pas à créer un compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Mon profil twitter
bonjour j'ai un compte twitter mais je n'arrive pas a vérifier quel numéro de tel j'ai mis. merci de m'aider
Twitter abonnements non désirés
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...
Problème connexion à twitter
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...
Délier sa page facebook à son compte twitter
Bonjour, Par accident j'ai lier ma page facebook à mon compte twitter, et malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fais cela. C'est ...
Empêcher le piratage de compte
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru q...
Demande d'adhésion sur twitter
Bonjour, je suis très reconnaissant envers ce site qui offre des information et facilite des bonnes relations avec des gens du monde entier , mon prob...
Accès a twitter
Bonjour* comment pouvoir participer à twitter? en fait, j'aimerais écrire un mot à ***. Merci
Question de twitter
Comment envoyer des photos sur twitter?
Lier une page facebook à un compte twitter
Bonsoir, Voilà un certain temps que je tente en vain de lier un compte twitter à une page facebook pour le compte d'une organisation. Je me suis re...
Twitter pour tweet et rt
j'ais un compte twitter et plus personne ne voit mes tweets et mes RT , et maintenant je ne peux plus Rt les autres , on me dit de reactualiser la pag...
Plus d'accès a mon compte twitter
Bonjour, Bonjour, Je suis l'auteur d'un compte twitter , j'ai créer ce compte il y a quelques années cependant je souhaiterais que ce compte ...
Retweet sur mon compte que je n'ai pourtant pas retweter
Bonjour, Depuis un petit moment mon compte Twitter retweet tout seul personne (AlexOtime) ou même des personne utilisant son pseudo dans leur tw...
Mentions non affichés
Bonjour! Je rencontre un problème sur Twitter, j'ai un compte depuis assez longtemps ws mais depuis quelques jours lorsque je mentionne quelqu'un, la ...
Comment avoir un compte certifié sur twitter ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...
Ajouter mon compte twitter à l'écran d'accueil
Bonjour, Je ne parviens pas à rentrer sur le compte Twitter que j'ai créé. Comment faire s'il vous plait? Bien à vous , Pauline Benoit Configura...
Twitter ne fonctionne plus chez moi
Bonjour, depuis hier soir quand je suis rentrée chez moi, inpossible de me connecter sur Twitter, que se soit sur l'application ou sur mon pc, ça rame...
Photo que j'aimerais retirer de google
Bonjour, J'ai poster une photo sur twitter, et quand je suis aller sur google et que j'ai tapée mon nom la photo était là. J'ai effacer la photo...
Personne ne reçoit mes mentions
Bonjour, J'ai créer un nouveau compte Twitter il y a deux jours, au début tout se passer normalement mais depuis hier plus personne ne reçoit mes twe...
Message sur twitter
RésoluBonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...
Impossible de retrouver mes vieux favoris twitter!
Voilà mon problème : j'ai cherché pendant des heures la solution sur internet mais sans résultat. La fonction "favoris" sur Twitter qui a changé réc...
Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter
RésoluBonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...
Mes amis ne sont pas notifié
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...
Changé son @...
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son @... et pas le nom en gras... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
L'étoile favoris à disparu
Bonjour, bonsoir Voilà mon problème : J'ai un compte twitter depuis maintenant 1 an que j'utilise seulement avec mon téléphone portable. Je n'ai jam...
Je me suis fais "pirater" mon compte twitter
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...
Svp aidez-moi, je n'arrive plus à tweeter/retweeter/follower ect
Bonjour, Il y a une semaine(samedi passé), j'étais en train de tweeter rapidement des messages identiques. J'ai ensuite reçu ce message "Cette...
Le @ twitter
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon @Twitter je me suis trompé... C'est possible ? Je voudrais change le @Daris02151 En @DarisNisk Conf...
Envoi document sur twitter
bonsoir, je viens à peine de m'inscrire sur TWITTER et je souhaite adresser à un correspondant à LOS ANGELES (CALIFORNIE - USA) qui a un compte TW...
Renseignement
Bonjour, alors j'ai donné mon compte Twitter à une personne mais cette personne ne veut pas se déconnecter alors que cette personne là je ne la fréque...
Compte piraté
Bonjour je me suis récément fait piraté mon compte Twitter (pas personnel un compte humoristique) qui possédait pratiquement 10K de followers et comme...
Créer un compte twiter
je veux créer un compte twiter merci
Peut ton mettre des videos
Bonjour, mettre des videos musique Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Problème notifications twitter
Bonjour, J'ai créé un compte twitter récemment, et lorsque je m'abonne à des amis, ils ne reçoivent aucune notification leur disant que je me suis...
Comment supprimer mon compte twitter
Bonjour, Je demande de l'aide svp impossible de supprimer mon compte twitter je demande a le supp reponse seulement ds 3 semaines cela sera pris en ...
Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt
RésoluBonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...