Les discussions
Créer un 2e compte tweeter
Bonjour,
Ce qui est gratuit sur twitter
RésoluBonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Tweets introuvables
Bonjour, à chaque fois que j'envoie un tweet avec un hashtag il est introuvable sur la page de ce hashtag ... J'ai vérifié mes paramètres pour être sû...
Probleme piratage compte twitter
bonjour. j'ai un soucis avec mon compte twitter. il a certainement dû être piraté. on a changé mon mot de passe ainsi que l'adresse e-mail qui corr...
Pseudonyme anonyme, c'est quoi?
Bonjour, merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Un probleme sur twitter
bonjour, oft j'ai un probleme d'acces d app sur mon compte twitter quand j'm connect à une application pour avoir acces sur mon compte twitter, ça...
Comment poster un tweet automatiquement lorsqu'on aime une vidéo
Tout est dans le titre, je recherche comment poster un tweet automatiquement lorsqu'on aime une vidéo sur YouTube. Quelqu'un aurait une idée ? ex : ...
Je ne peut rien faire sur twitter
Bonjour, je suis sur twitter et depuis quelques heures je ne peut plus tweeter, RT ou follow des gens. Help! Cordialement, cowman et cie Youtubeu...
Compte twitter suspendu
Bonjour, hier soir, mon compte twitter (@Bide_Ben) a été suspendu sans aucunes raisons apparentes, je voulais savoir qu'elles étaient les procédures à...
Questions sur les hashtags
Bonjour, Je suis nouveau sur Instagram et j'aimerais savoir si quand quelqu'un hashtag mon nom sous une photo, je suis prévenu et si l'application ...
Utiliser twitter
Bonjour, je ne sais plus comment twitter! j'ai oublié mon mot de passe
Je ne peux plus envoyer de messages privés sans numéro
Bonsoir, J'ai voulu envoyer un message privé sur twitter à quelqu'un et twitter refuse en me disant: Vous avez atteint votre limite quotidienne pour...
Réseau social similaire à twitter
Bonjour, Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisi...
Iscription twitter
Bonjour, je mapple alou j'ai 15 je veut étre manbre de twtter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nouvel arrivant
bjr je suis nouveau expliquer moi la marche a suivre
Qqn possède t-il mon compte twitter?
Bonjour à tous, Quelqu'un a mon compte Twitter et j'ai demandé à cette personne de le supprimer de son portable. Mais parfois mes notifications sont ...
Probléme avec twitter
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus faire de tweets, mettre en favoris, retweets et sa me mais (Votre compte n'est peut-être pas autorisé à effect...
Tweet n'apparaissant pas dans les recherches
Bonjour, je débute sur twitter pour la comm d'un projet pro (@VigieMer). Je me lance donc, avec quelques tweets (ex:https://twitter.com/VigieMer...
Problèmes de notifications twitter
Bonjour, je suis inscris sur twitter depuis un moment mais la j'ai un petit problème quand je mentionne fav ou rt les gens ils ne reçoivent aucune de ...
Désincription et réinscription
Bonjour, je souhaite annuler mon compte et en recréer un. comment faire svp Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 40.0
Pas de code de confirmation sms
Bonjour, j'aimerai ajouter à mon site les code app pour la connexion user sauf que je ne peux pas créer d'appli sans confirmation de mon telephone, sa...
Comment installer twitter ?
Comment telecharger et installer twiter
Blocage compte ?
Bonjour, récemment j'ai bloqué quelqu'un (trop insupportable) sur Twitter, je voudrais savoir si le fait de l'avoir bloqué supprime les RT et favoris ...
Comment mettre une annonce sur twitter
salut à tous j'aimerais savoir comment mettre une annonce à la disposition de tous sur les réseaux sociaux que vous connaissez merci
Bonjour, je voudrai incrire sur twitter merci
Je n'arrive pas à avoir un compte
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
M'abonné
Bonjour, je" souhaiterai avoir un compte twitter, comment je doit faire? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Compte twitter piraté!
Bonsoir, Celà fait 8 jours que mon compte Twitter a été piraté. Je me souviens avoir connecté a une application pour gagner des followers avec mes ...
Impossible de récupérer mon compte
Bonjour, Alors voilà, à peine mon 2ème compte twitter créé... Déjà suspendu ! Oui oui, en une minute quoi... Bref, le principal problème c'est qu'...
Problème de retweet (spam/involontaire/intempestif)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte twitter, l'autre fois je suis allée sur un site genre " 50 followers more WOW " pour voir si ça marcha...
Aide pour spams (retweets)
Bonjour, en faites, je vous demande de l'aide, parce que j'ai bloquer une personne @18h17 et même avant j'ai eu des spams : c'est-à-dire que je vois s...
Impossible de supprime mon compte
Bonjour, Quand j'étais plus jeune j'avais créé un compte Twitter comme la plupart des gens de ce monde. Mais maintenant arrivé à un âge plus mature...
Changer compte twitter
Bonjour, Peut-on changer son pseudo sur Twitter ou bien faut-il supprimer son compte et en créer un autre par la suite ? Si oui, comment supprimer...
Tarif
Bonjour, combien coute cette application Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Compte usa
Bonjour, Je voudrais communiquer avec des personnes aux Etats Unis. Comment puis je changer mon compte pour faire ça? Configuration: Windows / ...
Que veux dire svp 22:22 23:23 11:11 06:06 ect
Bonjour, Bonjour, nouvelle sur tweeter ,y a des choses que j'ai du mal à comprendre 22:22 11:11 06:06 ect...Pourriez vous m aider svp Merci ...
Problème de piratage
Bonjour à tous, Voilà mon problème: mon compte Twitter a été piraté et mon mot de passe a sans doute été changé puisqu'il ne fonctionne plus. J'ai ...
Comment créer un onglet twitter sur page facebook
Bonjour, Je viens de me créer un compte twitter spécialement pour ma page facebook professionel. Comment faire pour implanter l'icône sur ma page...
Restaurer twitter
RésoluBonjour, En 2013 j'avais crée un compte Twitter avec mon adresse mail, j'avais pas loin de 600 followers, mais j'ai du supprimer mon compte (pour ...
Problème de tweets, besoin d'aide svp!
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec twitter, lorsque je tweet avec un hashtag mon tweet n'apparait pas sur la page du hashtag correspondant!! ...
Comment ajouter une musique à sa vidéo vine?
Tout est dans le titre :)
Deconnection twitter
Bonjour, je n'arrive pas a me déconnecter de twitter sur mon mac, pourrez vous m'aidez ?? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Je n'arrive pas a désactiver mon compte twitter
Bonjour, je souhaite désactiver mon compte Twitter mais lorsque je suis dans les paramètres il n'y a aucun onglet désactiver mon compte que ce soit ...
Retirer son numéro d'un compte twitter
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais retirer mon numéro d'un compte twitter car quand je veux le mettre sur mon compte ça me dis qu'il est ...
Problème scrolling twitter sous chrome 44 windows
Bonjour, J'ai un problème mineur sur Twitter qui ne se pose qu'avec Google Chrome sous l'interface web classique de Twitter. Mineur, mais qui m'én...
Création de deux comptes sur twitter
RésoluAmis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...
Supprimer un ancien compte twitter
Bonjour, Apres quelques années d'innutilisation je souhaiterais supprimer ancien compte twitter, le probleme etant que je n'ai plus le mot de passe ...
Échec du téléchargement de la photo
Bonjour à tous ! Je voulais poster une photo sur Twitter, mais j'ai eu l'erreur suivante "Échec du téléchargement de la photo". Malgré plusieurs te...
Regroupement des abonnés sous forme de iistes
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper (et comment faire) les abonnés par listes pour regarder, selon les humeurs, la liste d'a...