Problème Tweet/Messages directs [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
Bonjour, Jjai un soucis avec Twitter depuis 2-3 jours, et c'est ceci : je ne peux plus poster ni envoyer de messages directs.

Lorsque j'essaye de poster, c'est un message d'erreur pour spam, sans avoir tweeter depuis plusieurs jours.
Et lorsque j'essaye d'envoyer un message à une personne qui me suit, alors que les jours d'avant, je n'avais pas le moindre problème, là je reçois tout simplement ça : "Votre message n'a pas pu être envoyé. Et peu importe ce que je peux faire, je ne peux toujours pas.

Si quelqu'un à une solution à cela, merci beaucoup !

5 réponses

Bonjours je rencontre le meme soucie depuis hier soir 4 h du matin environ peu tu me dire s'il-vous-plais comment vous avais fait pour resoudre le probleme ????
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, je vous recommande de contacter Twitter si le problème persiste.

Cliquez sur le lien au dessus de votre réponse, il vous dirigera vers l'assistance.

Choisissez le problème adéquat dans la liste proposée et suivez les étapes demandées.

Un expert Twitter vous répondra dans les 24-48H et vous prendra en charge.

Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
24
Bonjour,

Changer Votre Mot de passe
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même problème. J'ai simplement changé de mot de passe et ça remarche.

Bonsoir,
Je n'ai aucune idée, cependant je pense que c'est une erreur de Twitter.

Si le problème persiste encore plus longtemps je vous recommande de résoudre votre problème via le centre d'aide Twitter ici : https://help.twitter.com/forms

Bonne soirée à vous.

le rapport de ma message toujours echec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015

Je suis dans la même situation. Je ne sais pas quoi faire pour que mon compte soit débloqué. Ton compte est il débloqué à ce jour ?