Problème Tweet/Messages directs
Fermé
Akumashiro
-
2 avril 2014 à 00:57
bassem1993 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 juin 2016 à 15:34
bassem1993 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 juin 2016 à 15:34
Bonjour, Jjai un soucis avec Twitter depuis 2-3 jours, et c'est ceci : je ne peux plus poster ni envoyer de messages directs.
Lorsque j'essaye de poster, c'est un message d'erreur pour spam, sans avoir tweeter depuis plusieurs jours.
Et lorsque j'essaye d'envoyer un message à une personne qui me suit, alors que les jours d'avant, je n'avais pas le moindre problème, là je reçois tout simplement ça : "Votre message n'a pas pu être envoyé. Et peu importe ce que je peux faire, je ne peux toujours pas.
Si quelqu'un à une solution à cela, merci beaucoup !
Lorsque j'essaye de poster, c'est un message d'erreur pour spam, sans avoir tweeter depuis plusieurs jours.
Et lorsque j'essaye d'envoyer un message à une personne qui me suit, alors que les jours d'avant, je n'avais pas le moindre problème, là je reçois tout simplement ça : "Votre message n'a pas pu être envoyé. Et peu importe ce que je peux faire, je ne peux toujours pas.
Si quelqu'un à une solution à cela, merci beaucoup !
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas envoyer un message sur twitter
- Twitter message privé disparu - Meilleures réponses
- Je ne peux plus envoyer de message sur twitter - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Message d'absence thunderbird - Guide
9 juin 2014 à 13:16
Comme indiqué plus haut, je vous recommande de contacter Twitter si le problème persiste.
Cliquez sur le lien au dessus de votre réponse, il vous dirigera vers l'assistance.
Choisissez le problème adéquat dans la liste proposée et suivez les étapes demandées.
Un expert Twitter vous répondra dans les 24-48H et vous prendra en charge.
Cordialement.