Les discussions

Pas accès à mon adresse mail lié à mon twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Problème twitter

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Twitter.. On m'a apparemment piraté mon compte alors Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Un grand nombre du public

Bonjour. Je voudrai savoir comment assembler un grand nombre du public sur le site

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix

Obligation du patronyme

Bonjour, Je désire ouvrir un compte twitter, suis je obligé d'y inscrire mon patronyme ? Merci à vous - Jabana

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droits des abonnés

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer sa photo sur le nouveau twitter

Bonjour, cela fait assez longtemps que je conserve la même photo de profil sur Twitter et j'aimerai désormais en changer. Mais j'ai beau chercher part...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
:)

Abonnements

Bonjour, Je viens de retrouver une personne que j'avais perdu de mes abonnés. J'ai cliqué sur son profil, suivre, elle se trouve maintenant dans ab...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
saintaise17

Comment une personne me retrouve sur twitter?!

Bonjour ! Je voudrais savoir comment fonctionne Twitter et Instagram ! Une personne me menace sur Instagram ! C'est-à-dire, elle, mais une photo depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur

Suivi masqué

Bonjour, Peut-on récupérer une personne dans les "abonnés" qui me suit alors que je l'ai masqué par erreur dont je ne retrouve ni son contact ni se...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
saintaise17

Nombre d'abonnements qui varie

bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon nombre d'abonnement twitter change à longueur de journée, mon chiffre exact est 168 et je ne sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer son vrai nom twitter

Résolu

Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sam

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb twitter : tweets ne ressortent pas dans les recherches

Bonjour, J'ai créé il y a 3 semaines environ un compte Twitter que j'ai réellement commencé à utiliser il y a quelques jours seulement. Après di...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Quezako35

Image sur google

bonjour, je voudrais supprimer ma photo de Google image elle a apparu à cause de mon compte Twitter alors que j'ai supprimé mon compte Twitter

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Batterie

J'ai un archos 50 oxygen plus et je suis a la recherche de sa batterie li-polymer.MODEL 4271AR ET SPEC3.8V 2000mAh 7.6Wh . Si qlq peu m'indiquer ou j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TeZzo94

Twitter sur portable gratuit ou payant ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Twitter est gratuit sur Portable ( Android ). Pour information je suis chez SFR et j'ai la série RED à 9,90 euros....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gpg

Impossible de recevoir les notifications !

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec twitter ! J'utilise cette application depuis pas mal de temps déjà ! Et mon soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Lucia

Tweeter

Bonjour, comment écrire un tweet Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment communiquer en mp sur twitter ?

Bonjour, Je voudrais savoir si sur Twitter il faut obligatoirement suivre la personne ou que la personne nous suit pour pouvoir lui faire un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_

Je n'arrive pas à mettre une photo de profil

Bonjour, je viens de m'inscrire sur twitter mais je n'arrive pas à mettre une photo de profil. Je vais sur editer le profil, je clique sur "ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
manoune59661

Comment supprimer le compte

bonjour l'équipe comment ça marc he !!! prière de faire ou me montrer comment supprimer un compte sur twitter ?? -- la performance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aki-kun21

Supprimer un compte twitter

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte twitter aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son pour tweetdeck

Bonjour, j'ai mis le pilote du son de mon PC portable (MSI GP62 2QE) à jour et depuis je n'ai plus le son des notifications sur TweetDeck qui est pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Qwark1

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Bug deskin

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines je ne vois plus les skins des autres joueurs ni le miens j'ai désinstallés réinstallés 5 fois pris l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Judge_DT

Compte bloqué sans raison

Bonjour, Mon compte Twitter à été bloqué 2minutes après mon inscription en me demandant de rentrer mon téléphone sauf que je ne veux pas le rentrer!...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
trakxx

Certification d'un compte twitter

Bonjour, Je voudrais faire certifier mon compte twitter, sur le site de Twitter il est écrit que pour envoyer une demande de certification il faut f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pliphano

Enfants

Fermé

Bonjour à tous je pose beaucoup de questions j'ai un petit garçon de 3 ans et j'aimerais bien savoir un autre enfant pour que mon enfant puisse avoir ...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaumune

Certification compte twitter

Fermé

Bonjour, Oui mais où est ce que je dois la télécharger ensuite? je dois simplement leur envoyer par mail? Parce que dans le formulaire de demande de...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Xileh

Que veut dire repondre a l'envoi

Salut jessay de tweeter en reponse a des personne mais ca me met repondre a l'envoi ???? J'ai rien compri help

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
NoeSD

Ma première question

Bonjour, je suis très heureux de faire partie désormais de twitter. Je voudrai savoir les règles pour un bon usage de mon compte twitter. Merci -- J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de twitter sur web

Bonjour! alors j'ai un problème d'affichage de la page twitter , j'ai essayé de l'ouvrir sur google chrome et meme avec mozilla firefox et avezc plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
houriaanissa

Fiabilite de compte twitter

Bonjour, je veux creer un compte twitter qui soit simple a utiliser et fiable en meme temps comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
AssassinTourist

Utiser twitter

Bonjour, inscrit sur twitter je ne sais comment lire les commentaires , aussi comment réagir aussi aux commentaires comme les autres . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bendrop

Problème d'affichage d'image sur mon compte twitter

Salut, je voulais vous parler de mon problème sur twitter, l'affichage de mes photos n'apparaissent pas directement seulement avec une autorisation e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
aslen_del_ca

Quelqu'un se connecte sur mon compte twitter ?

Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'une personne pirate et se connecte sur le compte de sa victime, mais qu'il ne change rien c'est à dire ni son mdp ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pacha

Problème compte bloqué + mauvaise adresse e-mail

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un compte Twitter depuis 2 ans et jeudi il a été bloqué pour "activités inhabituelles" totalement sans raison par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment communiquer avec les gens

comment utiliser twiter-- souma@ bonjour je veux savoir comment utiliser twiter

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment faire pour désactiver mon compte twitter piraté

Bonjour, Je voudrai désactiver mon compte twitter au quel je n'ai plus accés Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Twitter perdu

Bonjour comment récupérer twitter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Plusieurs comptes sur une même adresse mail ?

Puis-je créer deux (ou plus) comptes twitter sur une même adresse mail, l'un professionnel et l'autre personnel ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Charlemagne26

Supprimer un de mes deux comptes

Bonjour, J'ai ouvert un deuxième compte Twitter sans le vouloir, comment faire pour l'enlever ???mais garder le principal compte Twitter Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le @

Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire des abonnés sur twitter ?

Alors Voilà j'ai 15 ans est aujourd'hui je vous pose une question : Il ya des semaines J'ai ouvert un profile Twitter Mais Personne ne s'abonne S'îl v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Zomko219

Quelques petites question sur twitter....

Résolu

Bonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
POUNN

Je suis invisible sur twitter !

Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Synerva

Compte twitter piraté

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT

Double inscrittion

bonsoir, est-il possible d'inscrire twitter sur le web ET sur son tel portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Compte piraté

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte twitter. Je n'ai plus acces a mon compte. J'ai recu un email me disant que l adresse mail associée a mon c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
RaxFlash

Application qui ne marche pas

Bonjour : L' application twitter sur mon mobile ne fonctionne pas même en renseignant mon identifiant et mot de passe. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Hydr0s
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 611