Les discussions

Comment contourner la vérification de numéro de téléphone sur twitter

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant la connexion de mon compte Twitter il me demande de verifier mon numéro de téléphone pour me connecter mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte twitter verrouillé

Bonjour, Hier, j'ai changé mon tn twitter avec une police d'écriture trouvé sur un site internet. Dès la sauvegarde de mon nouveau pseudo, j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lucky

Frais standart

Bonjour, si je met mon numero de téléphone au moment de m’inscrire ca sera payant ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Réactiver twitter

Bonjour, Pour raisons perso, j'ai désactivé mon compte Twitter le 6 Mai 2020 et j'ai retenté de le relancer le 6 Juin sans succès, depuis un ord...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter c verrouiller parce que une personne a di si on mettez la date 12/12/12 d’anniversaire la fonction vocal apparaîterai donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu. Je veux le réactiver. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai immédiatement rempli le formulaire de deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
noctambule28

Mot de passe et adresse mail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code et mon adresse mail. Conséquence, je ne sais accédé à mon compte Twitter. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte twitter

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte je me suis déconnecté de mon compte Twitter et en essayant de me reconnecter on me demande le code de seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer la photo de profil

Bonjour, Comment supprime-t-on la photo de profil Twitter svp ? Ça ne me propose que de la changer... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

Demande d'aide pour récupérer un compte twitter entrepris

Bonjour, J'ai mon compte entreprise qui est suspendu depuis une semaine presque et je sais pas trop pourquoi. J'aimerais pouvoir le récupérer. Le pi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vinac20

Twitter comment ça marche ?

Bonjour* Je ne comprends rien à Twitter. Tout le monde l'utilise mais moi je suis inscris et je ne sais pas que faire. On m"envoie n"importe où q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Unfollow ninja

Bonjour, lorsqu'on active Unfollow Ninja, nous sommes censés les suivre lais ehalement leur donner notre MDP et @, comme je n'en ai plus besoin je sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Fraise

Compte twitter verrouillé (13 ans)

Bonjour, J'ai plus de 13 ans, j'ai fait une erreur et j'ai changé la date de naissance, j'ai fait 2011, mon compte a été verrouillé. C'est une pag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ozcan1994

Connexion

bonjour, Quelques fois twitter me demande de vérifier mon identité en retapant mon mdp , Pourtant je ne me déconnecte pas de mon compte. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Volpe_Lupo

Récupérer mon compte

Bonjour, aide moi mon compte Twitter me demande ça comment faire pour récupérer mon compte Veuillez confirmer le numéro de téléphone associé à vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Arnaque twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Une novice qui comprend...ou pas

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CrazyGeekMan

Message d'erreur twitter

bonjours les pros du net depuis au moins 3 mois des que je me connecte sur l'ordi de bureau a Twitter mon compte apparait 1 seconde puis disparait et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
michel85220

Problème twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu, puis réactivé mais j’avais déjà fait appel. Depuis Twitter a verrouillé mon compte comme quoi ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MecDesir

Je ne peux pas voir mes propres tweets, help

Bonsoir, Ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce bug d'affichage sur Twitter, à chaque fois que je poste un tweet avec une image, je ne peux pas la voir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Snize61

Comment supprimer un compte twitter suspendu

 Résolu

Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Riadoo24

Déconnexion de twitter

Bonjour, Nous sommes en 2020, je ne vois pas où me déconnecter de mon compte Twitter ? Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Comment je récupéré mon compte twitter?

Bonjour, alors j'explique mon problème. J'ai créé un compte twitter en 2011 et je n'ai pas beaucoup utilisé. j'aimerais le récupérer, mais je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
STARGATE43

Twitter connexion mots de passe

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je n’arrive plus à me connecté à mon compte Twitter je me suis déconnecté de mon compte hier et lors de ma reco...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MarilouFR

Twitter "oups, une erreur est survenue. veuillez réessayer ultérieurement.&

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment reçus un message de Twitter disant "Préserver votre confiance en protégeant votre vie privée". J'ai ensui...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ikhhhh

Compte twitter verrouillé age

Bonjour comment nous savons que que notre compte Twitter a été déverrouillé merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconnecter de twitter

 Fermé

Bonjour, Je viens de me créer un compte Twitter mais je n'arrive pas à me déconnecter ( je trouve pas le bouton de déconnexion ). Pouvez-vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
@tar_ela

Vidéos et gifs qui ne s'affichent pas sur mon fil twitter

Bonsoir, Depuis ce soir je remarque que, sous Firefox, il m'est impossible d'afficher les vidéos ou gifs des tweets que je vois sur mon fils. A la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
xxxx

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu de manière arbitraire sans que me soient donné les raisons; Comment ouvrir un autre compte twitter.? Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Compte twitter bloqué/piraté

S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider svp ? ???? Mon comte Twitter est bloqué depuis 2jours et quand je fais la manipulation ça me fait revenir à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Compte twitter suspendu

Bonjour, j'ai créé un compte il y a quelques mois et il a été suspendu. Je l'ai créé dans l'unique but de recentrer tout mon groupe d'ami dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Ouvrir un second compte twitter

Bonjour, Comment ouvrir un second compte twitter ? Quand je suis sur mon compte, la seule possibilité offerte est "ajouter un compte existant", ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome

 Résolu

Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Marepolis1

Mes tweets avec # ne sont pas référencés

Bonjour tout le monde, j'explique mon cas quand je tweet avec un # si je vais sur ce # je n'en ferais pas partie en quelques sorte je ne suis pas réfé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nathhhh

Combien de temps ?

Bonjours j’aimerais savoir combien de temps ils mettent à vérifier les dossiers

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de récupération de compte

Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à récupérer mon ancien compte Twitter, je possède l’adresse mail et le mdp, mais Twitter me demande un cod...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile

Changement nom twitter (pas le @)

Bonjour, Je voulais changer le nom en gras qui apparaît sur Twitter car c’était mon nom de jeune fille. J’ai regardé diverses questions et réponse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Judge_DT

J’ai besoin d’aide à propos de verrouillement de compte sur twitter

Bonjour, mon compte twitter à était verrouillé parce que ma date de naissance n’allais pas sachant que l'âge minimum et de 16ans, et que demain je vai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Volpe_Lupo

Impossible de retweeter avec un commentaire

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à retweeter avec un commentaire... Un message apparait : Tweet from @.... failed: You have initia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Volpe_Lupo

Compte suspendu

Compte suspendu Twitter je cherche la procédure pour entrer sur Twitter et comment faire ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Signalements

bonjour,comment savoir qui signale mes commentaires sur twitter ? svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
broussaille83

Shadowban twitter

Bonjour, Je suis shadowban sur twitter. Est-ce que certains d'entre-vous savent ce que c'est et surtout comment y remédier. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nalipo

Parler à une actrice

Bonjour Salut j’aimerais savoir comment on fait pour réussir à parler à une actrice svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Envoyer un message privé à n'importe qui

Bonjour, J'aimerais envoyer un message privé à ma banque régionale, mais on me dit qu'elle ne me suit pas, et que je peux vérifier mon numéro de télép...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Larkos

Personalisation

bonjour,comment mettre un petit drapeau a coté de mon nom sur tweeter svp.

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
broussaille83

Supprimer compte twitter sans connaitre mot de pass , ni e-mail.

Bonjour, je suis dans le meme cas ,j'aurais voulu supprimer un ancien compte twitter sauf que je ne connais ni le mot de pass ni l'addresse mail a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
cool

Comment retrouver son compte twitter suspendu?

Bonjour! Alors après avoir tweeter plusieurs fois le même hashtag, mon compte a été suspendu. J'ai donc reçu un message de twitter me disant d'aller s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
aide

Compte twitter suspendu

Bonsoir , mon compte Twitter a été suspendu donc je ne peux plus envoyer des messages en privé ou même Twitter est ce que vous saurez comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Demande d'obtention de l'adresse mail de monsieur bill gates.

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse mail de Monsieur Bill Gates

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
marco

Requette

Bonjour ! Mon compte twitter a été suspendu ,je ne sais pourquoi , je voudrai le recupérer , vous pouvez m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 597