Regroupement des abonnés sous forme de iistes
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper (et comment faire) les abonnés par listes pour regarder, selon les humeurs, la liste d'a...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper (et comment faire) les abonnés par listes pour regarder, selon les humeurs, la liste d'a...
Bonjour(soir) , j'aimerai savoir comment rendre ses abonnés privées ? En effet je ne veux pas montrer publiquement qui sont abonnés a mon twitter (un ...
Bonjour, Je gère plusieurs comptes de média sociaux : - 1 compte Twitter - 1 compte Facebook - 1 page Fan Facebook Je souhaiterai relié...
Bonjour, Si je vous contacte, ce n'est pas faute d'avoir cherché avant, sur les forums en français et même en anglais. Beaucoup ont rencontré le p...
Bonjour, J'avais désactivé mon compte twitter momentanément. Lorsque je l'ai réactivé, je n'ai plus aucun abonnement ni abonné. Pourtant quand je ...
Bonjour, je voulais savoir comment recevoir des notifications quand les personnes Tweet. (Smartphone) -- Rien n'est impossible, il suffit de réfl...
Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec le pseudo de mes rêves mais à chaque fois il me dit qu'il est déjà utilisé ! Je ne suis pourtant pas aveugle,...
Bonjour, Compte twitter désuspendu au bout de combien de tous. (Raison ?) Merçi de me répondre chère lecteurs ;)
Bonjour, L'iPad me branche automatiquement sur e compte Twitter de mon fils ***, impossible d'atteindre mon profil ***. Comment faire ? Co...
Bonjour est il possible à partir d'un portable ( ordi) d'acceder à deux profils ?
Bonjour, twitter ma suspendu sans aucune raison de se fait je veux me désabonner de suite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, j'ai été bannis sans aucune raison de se fait je me désabonne Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, merci de me désinscrire Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, bonjour ,je n arrive pas à me connecter sur le lien Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, je veux résilier mon inscription ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, J'ai remarqué que cela faisait un moment que mon arriere-plan de Twitter.com est blanc et qu'il doit y avoir une image à la place. J'ai es...
Bonjour, je veux être désinscrite sans délai Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter (via mon ordinateur). j'ai aussi téléchargé l'application sur mon smartphone. mais je ne sais pas commen...
Bonjour, Il y a longtemps j'avais mis une photo de moi sur twitter et maintenant quand on me cherche sur google image cette photo apparaît...donc je ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'avais sur la petite cloche un "3" nombre de notifications que j'avais et pour une raison person...
Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...
Bonjour, Comment changer le nom de son profil s'il vous plait ? Par erreur m'étant inscrite ici au lieu de twitter, et nulle de chez nulle suis ...
Bonjour, je suis titulaire d'un compte twitter cependant je souhaiterait le désactiver mais je suis sous Android et je n'ai pas trouver ou ce trouver ...
Le signe d'unsteblicher est ici "?" si vous voulez le copier plus simplement
Bonjour, Comment mettre une video sur twitter Comment mettre une video sur twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de mettre une vidéo sur twitter sans passer par telly & vine , depuis l'albums photo. Cordialement.
Bonjour, sava :*
Bonsoir, je débute sur twitter et je ne parviens pas à envoyer un message privé à une personne à qui je suis abonné... Comment faire ? merci
Bonjour, j'ai l'application twitter sur mon iPhone et je reçois en permanence des notifications qui ne m'interessent pas du tout comment pourrais je l...
Salut Ma question est assez simple Mais difficile à répondre je pense à quoi sa sert twitter ? Merci bien
Bonjour, Je voudrais que vous supprimer mon compte twitter definitive Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, bonsoir! Il met impossible de répondre à quelqu'un, de retweeter, de tweeter mais je peux ajouter des tweets en favoris. J'ai déjà désinst...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune notification de mes abonnements sur Twitter, alors qu'auparavant j'en recevait à longueur d...
Bonjour, je me suis donc fait pirater mon compte Twitter avant hier et je ne sais vraiment pas comment faire ! Le pirate a changé l'email du compte, e...
Bonjour, Merci de m indiquer comment supprimer mon compte. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, j'ai récemment découvert un script qui m'aurait été utile qui permet de signaler de la manière d'un bot, d'après ce que j'ai compris on lui i...
Bonjour, Je me suis recréé un compte Twitter il y a 1 mois et pour booster mon nombre d'abonnés je me suis inscrite sur un site qui faisait gagner ...
Bonjour, depuis deux jour j'essaye de twitter sur mon téléphone avec l'application Twitter pour android mais cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru ...
Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte sur Twitter. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
comment fais t on pour avoir beaucoup d abonnes sur twitter
Bonjour, s'il vous je voudrais etre au courant de toutes les info si possible!
Bonjour, j'ai hacké le compte twitter de mon meilleur pote pour rire (il ne le sait pas et je ne l'ai jamais utilisé c'était juste pour rire), mais...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Twitter depuis ce jour. Lorsque je veux poster un tweet, le message suivant s'affiche : "Vous avez atteint la limi...
Bonjour, Une amie à moi a mon compte Twitter et j'aimerais la déconnecter pour qu'elle n'y ai plus accès et je ne trouve pas de solution pour ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Tweeter, je trouve ça assez simple pour l'instant, mais quelque chose m'interroge... Quand je vois un tweet...
bonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!
Je cherche comment faire des raccourcis(shortners) sur Twetter Merci
Bonjour ! Alors voilà, ma question est simple : j'ai appris l'existence des bot twitter, et je voulais savoir comment procéder pour en créer un. J'ai...
Bonjour, L'un de mes amis se connecte sur mon compte twitter sur son téléphone avec mon mot de passe. Pour qu'il ne puisse plus tweeter pour moi, ...
Bonjour, comment aller sur le twitt de Monsieur Strauss khan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mbh
Questions et réponses concernant Twitter