Les discussions

Désinscription

Bonjour, je veux être désinscrite sans délai Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger un twit ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter (via mon ordinateur). j'ai aussi téléchargé l'application sur mon smartphone. mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
JauneJaune

Twitter

Bonjour, Il y a longtemps j'avais mis une photo de moi sur twitter et maintenant quand on me cherche sur google image cette photo apparaît...donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cameleon173

Aide twitter

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'avais sur la petite cloche un "3" nombre de notifications que j'avais et pour une raison person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
obriensnudes

3 questions problèmes pratiques

 Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jupiter

Comment changer le nom de son profil

Bonjour, Comment changer le nom de son profil s'il vous plait ? Par erreur m'étant inscrite ici au lieu de twitter, et nulle de chez nulle suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Comment désactiver son compte twitter sous android

Bonjour, je suis titulaire d'un compte twitter cependant je souhaiterait le désactiver mais je suis sous Android et je n'ai pas trouver ou ce trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
El0di3

Comment faire le signe d'unster

Le signe d'unsteblicher est ici "?" si vous voulez le copier plus simplement

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
transat

Comment mettre une video sur twitter

Bonjour, Comment mettre une video sur twitter Comment mettre une video sur twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
j

Mettre une vidéo twitter.

Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de mettre une vidéo sur twitter sans passer par telly & vine , depuis l'albums photo. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
j

Je veux connaissez des nouveau amis

Bonjour, sava :*

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Envoyer un message privé ?

Bonsoir, je débute sur twitter et je ne parviens pas à envoyer un message privé à une personne à qui je suis abonné... Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierrot

Désactiver les notifications iphone

Bonjour, j'ai l'application twitter sur mon iPhone et je reçois en permanence des notifications qui ne m'interessent pas du tout comment pourrais je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
destroyann

Twitter

Salut Ma question est assez simple Mais difficile à répondre je pense à quoi sa sert twitter ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprission du compte twitter

Bonjour, Je voudrais que vous supprimer mon compte twitter definitive Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Twitterl

Problème tweet, retweer.

Bonjour, bonsoir! Il met impossible de répondre à quelqu'un, de retweeter, de tweeter mais je peux ajouter des tweets en favoris. J'ai déjà désinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Twitterl

Notifications twitter

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune notification de mes abonnements sur Twitter, alors qu'auparavant j'en recevait à longueur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
james80080

Récupérer un compte twitter piraté ?

Bonjour, je me suis donc fait pirater mon compte Twitter avant hier et je ne sais vraiment pas comment faire ! Le pirate a changé l'email du compte, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte

Bonjour, Merci de m indiquer comment supprimer mon compte. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script autoreport twitter

Bonjour, j'ai récemment découvert un script qui m'aurait été utile qui permet de signaler de la manière d'un bot, d'après ce que j'ai compris on lui i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TitanHAck

Mon twitter retweet et tweet des tweets tout seul

Bonjour, Je me suis recréé un compte Twitter il y a 1 mois et pour booster mon nombre d'abonnés je me suis inscrite sur un site qui faisait gagner ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème d'envoye de tweet

Bonjour, depuis deux jour j'essaye de twitter sur mon téléphone avec l'application Twitter pour android mais cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Création d'un compte

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte sur Twitter. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fais t on pour avoir beaucoup d abonnes

comment fais t on pour avoir beaucoup d abonnes sur twitter

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Olivinhostario

Recevoir toutes les info

Bonjour, s'il vous je voudrais etre au courant de toutes les info si possible!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege

Peines encourues pour piratage compte twitter

Bonjour, j'ai hacké le compte twitter de mon meilleur pote pour rire (il ne le sait pas et je ne l'ai jamais utilisé c'était juste pour rire), mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maditolga

Je ne peux plus tweeter

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Twitter depuis ce jour. Lorsque je veux poster un tweet, le message suivant s'affiche : "Vous avez atteint la limi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laurent19944

Compte twitter

Bonjour, Une amie à moi a mon compte Twitter et j'aimerais la déconnecter pour qu'elle n'y ai plus accès et je ne trouve pas de solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT

Perdue avec les tweets..

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Tweeter, je trouve ça assez simple pour l'instant, mais quelque chose m'interroge... Quand je vois un tweet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Modifier écran de présentation

 Résolu

bonjour, peut-on modifier le premier écran de Twitter, (diaporama )qui se trouve d'office avant l'indication de l'identifiant et du MDP? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bavella2

Raccourcis d'url

Je cherche comment faire des raccourcis(shortners) sur Twetter Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT

Création d'un bot twitter

Bonjour ! Alors voilà, ma question est simple : j'ai appris l'existence des bot twitter, et je voulais savoir comment procéder pour en créer un. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Changement mot de passe twitter

Bonjour, L'un de mes amis se connecte sur mon compte twitter sur son téléphone avec mon mot de passe. Pour qu'il ne puisse plus tweeter pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Rentrer en contact avec le twitt de monsieur strauss khan

Bonjour, comment aller sur le twitt de Monsieur Strauss khan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mbh

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Quelqu'un est connecter sur mon twitter

Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous savez comment on peut déconnecter quelqu'un de son Twitter ou simplement déconnecter mon Twitter de tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tw.oceane

Ma connexion beug

 Résolu

Salut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
breizhdefeu

Trouver l'ip d'une personne sur twitter

Bonjour / Bon-soir, voila j'aimerais trouver l'ip d'une personne sur twitter car il ma détourner 10€ de mon compte paypal, je vous explique après ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour, j'essaye de créer un compte twitter mais aucun de mes mots de passe ne sont validés, il m'est impossible de créer un compte

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
TristouGristou

Problème inscription et n téléphone

Bonjour, L inscription nécessité un n de téléphone mais n accepte pas les numéros outre mer y a t il une solution ? Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Quentintikiti

Réponse au jeu l'instant gagnant

Pour ceux qui jouent présentement à l'instant gagnant, la réponse du présent jeu est "ragout de boulettes".

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gagnetoncash

Désactivation compte twitter

Bonjour, comment supprimé son conte twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Judge_DT

Twitter

common creer une compt twitter

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
RAFAMANTANANTSOA

Information politique

 Fermé

la politique de la RDC est elle classique ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de twitter

Bonjour, J'ai un compte twitter, mais je ne sais pas m'en servir ... J'ai écris un texte sur le compte d'une star et je ne le vois même pas sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte twitter

Bonjour, Comment supprimer mon compte twitter Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Je ne vois plus mes tweets sur mon profil

Bonsoir, Depuis quelques jours, je m'inquiète, je ne vois plus mes tweets sur mon propre profil, et pourtant le nombre total de tweets est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DanySheikh

Problème twittermobile

Bonjour, j'ai Twitter depuis pas longtemps , genre un mois , jusqu'a quelque jour , tout allais bien , mais un jour , je me suis connecter et j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ClarouL

Consulter ses comptes sur le site twitter

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dismoi

Récupéré son compte twitter

Bonsoir, Je vous explique mon problème.. Je me suis fait piraté mon compte twitter et la personne qui m'a piraté à changé mon mot de passe ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_lukeshine

Multi compte twitter, ajouter un compte

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'avoir plusieurs comptes sur Twitter, la question que je me pose est: La politique du multi comptes est e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raphioud
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 598