Les discussions
Réactiver son compte twitter?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réactiver son compte twitter. En faites, j'ai désactivé un compte, mais j'ai oublié de supprimer m...
Savoir si nos contact (qui nous suivent ) sont connecté
bonjour a tous nouveau sur twitter j aurai voulu savoir comment savoir si nos contact (qui nous suive) sont connecté? si je recoit un twit ou retwi...
Vraiment débutante
Bonjour, Je me suis inscrite par curiosité, et on m'indique toute une liste de personnes "connues" dont aucune ne m'intéresse. Comment recherche...
Problème notifications twitter mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...
Compte twitter suspendu
bonjour, cela va bientot faire un mois que mon compte twitter est suspendu sans aucune raison. j'ai fais ce que twitter me demandait, c'est à dire e...
Internet skype
Bonjour, S'il vous plais j'arrive plus à utiliser skype sur mon desktop hp compaq dc5100 sff...tout allait bien il y'a 4 mois, mais un soir plus pos...
Ma photo sur twitter
Comment procéder pour mettre une photo que j'ai dans mes images (bibliothèque) pour la mettre sur twitter? merci beaucoup beaucoup
Petit problème sur twitter
Alors bonjour a tous , je souhaiterai vous parlez d'un petit problème qui me dérange sur twitter . Je me suis fais un compte il y a peu de temps et de...
Connection
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...
Me désabonner de twitter
Bonjour, je voudrais me désabonner de twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Les séniors
Bonjour, « Il faut savoir que les japonais l'ont compris depuis longtemps l'avenir, c'est le senior. Nous parlons d'avenir économique. Chez eux, ...
Peut-on savoir quels comptes twitter je consulte?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui consulte en compte twitter. Je vais souvent voir ce que poste un ancien collègue et la ...
Comment poster un tweet sur une émission television
Bonsoir à tous ,m Je possède un compte sur Twitter et je cherche a poster des tweets avec mon compte Par exemple sur une émission tv en direct av...
Bonjour ! Est-il possible d'écrire plus de 140 caractères sur un tweet ?! --
Identifier une star dans un tweet (en gras) ?
Bonjour, Nouvelle sur twitter, je bloqe sur quelque chose x)) J'ai pu voir que lorsque l'on tape le nom d'une star, on tombe sur une page entière...
Adresse de rayan bensetti
Bonjour, J'aimerai avoir l'adresse de rayan bensetti pour lui écrire s'il vous plaît aide moi je l'adore Configuration: iPhone / Safari 1.0
Changer le @.... twitter
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son pseudo Twitter ou il y à par exemple : @...... Je souhaite une réponse merci d'avance....
Twitter help
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait un ange!alors j'ai un probleme mon compte twitter retweet des tweets du genre "j'ai gagner 50abonn...
Problème twitter
Bonjour, J'ai une amie qui a des soucis avec twitter Donc voilà, elle n'arrive plus à retweeter, favoriser, envoyer de mp (message privé), s...
Compte twitter
Bonjour Je viens de créer un compte twitter . Pour pouvoir me faire connaitre .... Voila j'ai une boutique en ligne sur Alittle Market ca...
Nouveaux
bonjour à vous tous comment se faire des ami(e)s ici
Inscription serie télé
bonjour, j'ai aujourd'hui 12 ans je rêve de participer à une série télé plus particulièrement a plus belle la vie si possible si quelqu'un c'est comm...
Accès rapide à twitter
comment mettre l'icone de twitter sur mon bureau, pour accès rapide
Mail de confirmation twitter
Bonjour, J'ai créé 3 comptes twitter avec 3 adresses mail valides, j'ai vérifié mes spams,j'ai attendu un peu, j'ai demandé de renvoyer le mail de...
Je veux bien twiter
Comment twiter? Je suis inscrit, mais je n'ai toujours pas compris la "mise en page du twit, sinon qu'il ne doit pas excéder 140 lettres. Quant à la s...
Supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer une personne qui c'est abonnné a moi? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Piratage ?
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve sur mon fil, des messages retwittés provenant de comptes que je ne connais pas ! Selon vous, mon comp...
Mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir que dans Twitter c'est quoi? est-ce que c'est comme dans Facebook ou on peut parler avec des personnes ou bien comme Goo...
Peut-on voir le nombre exact d'abonnés sur une page twitter?
Bonsoir, j'ai besoin d'aide comme cela est indiqué dans mon pseudo :). Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre le nombre exacte d'abonnés su...
Impossible de retrouver mon mot de passe twitter
Bonsoir à tous! Alors voilà je me suis inscrite sur Twitter,j'ai oubliée mon mot de passe, ayant cree une nouvelle adresse, je me suis trompé sur l ...
Comment récupérer mon compte piraté?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.passwordrevelator.net marche vraiment ? Car mon compte twitter a été piraté, pour la deuxième fois et...
Photo ? comment ?
Comment mettre une photo sur twitter ? Impossible de trouver le chemin. Ps. Je suis sur tabloïd. Merci
Identification twitter
Bonjour, J'ai été identifié dans tes tweets assez space et j'aimerais que mon noms soit supprimé. Est-ce possible ? Merci beaucoup
Comment envoyer les photos sur twitter
que faire
Arretez tl pendant absence
Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêtez sa tl pendant qu'on est absent ? Par exemple, sur twitter iOS, twitter "s'arrête" et quand on revie...
Cherche une adresse mail de bill gates
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur se site , je recherche l adresse de bill gates ca fondation au etat-unis merci a tous de me communiquer quelques ...
Désactiver mon compte
Bonjour, J'aurai voulu supprimer mon compte twitter mais quand je fais compte/paramètres je n'ai que ajouter un compte qui s'affiche.je n'ai pas supp...
Transferer 5000 photos de twitter vers ordi
bonjour est ce possible ? avec quel logiciel ? sachant que je ne suis super douée merci d'avance !!!!
Suivre sur twitter
Bonjour, Je ne suit que 150 personnes sur Twitter et je suis présentement bloqué pour suivre plus de gens. Je suis pourtant bien en dessous de la...
Probléme evec twitter
Je n'ai pas, a ma connaissance, de compte Twitter et pourtant je reçoit tous les jours dans ma boite mails plusieurs messages indiquant que quelqu'un ...
Aide pour un bon groupon
Je n'arrive pas a utiliser un bon GROUPON pour finaliser ma commande . Merci de me dire comment. Michele
Insription en twitter
Bonjour, Qui ce que je doit faire pour crée une compte sur twitter et merci
Tweet sponsorisé (twitter)
Bonjour, Warner Bros. France m'a contacté sur Twitter m'informant qu'ils souhaitaient sponsoriser un de mes tweets concernant un de leurs films. Q...
Twiteer
Bonjour, j'ai une question pour vous moi je veux creer un twiteer
Je ne trouve pas l'appli twitter sur slideme market
Bonjour, Comme le dit le titre, je ne trouve plus l'application twitter sur Slideme market (Android). Avant elle y étais et maintenant j'ai beau ch...
S'inscrire sur vine
Alors bonjour, j'ai un petit probleme en voulant m'inscrire sur vine. Je voudrais me faire un compte Vine et donc sur le site vine.co j'ai vu en angla...
Etre membre de twitter
Bonjour, je suis ezekiel adon.je voudrais etre membre utulisateur de twitter Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Fake fake fake
Bonjour, je voudrais savoir si l on peut savoir la provenance d une photo de profil ou d un compte twitter. je pense avoir affaire à un fake et je ...
Comment retrouvés mes tweets postés
Bonsoir; Je souhaite savoir comment retrouver et afficher tous mes tweets qui ont été déjà postés sur twitter , idem pour facebook; parce que j'ai ...