On ne voit pas mes messages sur Périscope...
ixonie
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
peter -
peter -
Salut!
Depuis quelque temps personne ne voit plus mes message sur Périscope... J'ai eu un ami qui a eu le même problème, il a changé de compte et sa a marché. Mais moi je ne compte pas refaire un compte vu que j'ai 50 abonnés et que je n'ai pas envie de tout perdre. Donc si vous avez un solution sa serait vraiment gentil pour moi et ceux qui ont le même problème que moi.
PS: J'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois mais sa n'a rien donné.
Depuis quelque temps personne ne voit plus mes message sur Périscope... J'ai eu un ami qui a eu le même problème, il a changé de compte et sa a marché. Mais moi je ne compte pas refaire un compte vu que j'ai 50 abonnés et que je n'ai pas envie de tout perdre. Donc si vous avez un solution sa serait vraiment gentil pour moi et ceux qui ont le même problème que moi.
PS: J'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois mais sa n'a rien donné.
A voir également:
- On ne voit pas mes messages sur Périscope...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide