Suppression Vine

Fermé
suzy76 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par suzy76 le 4/03/2015 à 10:24
 Pistou - 17 mai 2016 à 12:34
Bonjour,

J'avais créé un compte Vine pour voir de quoi il s'agissait. Cela ne m'intéressant pas, je souhaite le supprimer. Or, j'ai le sentiment de tourner en rond...

En fouillant un peu sur Internet, j'avais trouvé ce qui me semblait être la solution pour le supprimer directement à partir de mon téléphone. Or, je ne trouve pas l'option de suppression dans les paramètres.

Vine étant relié à Twitter, je consulte la page d'assistance Twitter qui me dit que la désactivation n'est pas disponible sur les appareils mobiles et que je dois passer par Twitter pour supprimer Vine. Or, je n'ai pas de compte Twitter.

Bref, quelqu'un peut-il me dire comment supprimer Vine tout simplement.

Merci d'avance.

Cordialement,

PS : je continue de chercher.... Voici le message de Twitter qui donne deux options, mais je ne trouve pas les éléments demandés et ne suis pas sûre de tout comprendre non plus !

From Settings, tap Invite via email. Copy and paste the number contained in "vine://user/[USERID]". Je ne vois pas où je dois taper Invite

If you no longer have access to this account, but can see the account in Vine search, press the "more" icon (three dots) on the top right of the profile. After that, tap on "Share this profile"; from there you will see the Vine ID. Je ne sais pas de quelle icône il s'agit, je les ai toutes faites et aucune ne propose l'option "share this profile"

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.

Bonne journée à tous,

Cordialement,



A voir également:

1 réponse

suzy76 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 15
9 mars 2015 à 08:27
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème svp ?
Merci...
0
Il faut que tu contactes l'assistance de Vine (***@***) et que tu leurs demande de supprimer ton compte et tes données, en anglais je pense vu que c'est une entreprise américaine tu dit " could you please delete my account vine and my all informations" et normalement ils te répondront au bout de 24 -48 h ça reste à voir avec un mail pour te donné le lien pour supprimer ton compte normalement ( vérifie l'adresse mail je me suis peut-être trompé ) et Voila bon courage !
0