Les discussions

Trouver quelqu'un sur twitter grace à son adresse mail

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de trouver quelqu'un sur twitter grace à son adresse email, sans l'avoir dans ses amis sur hotmail? m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction

Comment avoir la liste de toutes les personnes qui ont retweeté?

Bonjour, J'ai hier publié un tweet qui a été retweeté + de 1000 fois depuis. Mais j'aurais besoin d'accéder à la liste de toutes les personnes qui...

triomphaction

Photo sur twitter

Bonjour, comment on doi mettre une photo sur twitter Je n arrive pas a la mettre mercie de me repondre envoir Configuration: iPhone / Safari ...

triomphaction

Comment avoir des tweet twitter sans twitté ?

bonjour cest encore par rapport a tweeter que je pose la question mais cette foie je voudrais avoir au moin 5OOO tweet de plus sans tweeter car javai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Twitter ne veut pas marcher

Bonjour, le site twitter veut pas marcher , c'est tout blanc quand j'y vais , par contre il marche sur mon phone.Et mon ordinateur marche très bien , ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
_guigui_

Mot de passe zapé..

Bonjour, Donc, hier soir, je me connecte sur mon compte, aucun problème. Ce matin, j'essaye de me reconnecter avec mon ordi... "Mot de passe ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après réactivation compte twitter

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Twitter, puis je l'ai réactivé avant la fin du délais de 30 jours . Mais voilà, en revenant dessus je vois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Twitter

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon comte twitter. Lorsque que je regarde les abonnements je vois que je suis abonnée à des personnes que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Partager photos tumblr --> twitter

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre, j'aimerais que lorsque je poste une photo sur tumblr, ca mette un lien photo sur Twitter, je voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Fanny

Changer de nom sur twitter

Bonjour, je voudrais changer de nom d'utilisateurs sur twitter car des personnes de ma classe ont trouvé mon compte twitter et ne cesse de se moquer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jp lucky

[twitter] agrandir l'image de profil quand on clique dessus.

Bonjour, Comme vous le savez tous, une nouvelle version de Twitter es apparu y a un peu plus de 1 mois. En faite, je voulais savoir comment on fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
_guigui_

Problème pour ajouter une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Bryan083

Twitter ou tweeter ?

Résolu

me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoann090

Comment mettre une video sur twitter

Bonjour, je voudrais mettre une vide sur twitter mais je ne sais pas comment faire . quelqu un peut m expliquer svp merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bryan083

Impossible d'ouvrir twitter

Bonjour , Depuis un certain temps , je n'arrive plus a accéder a twitter ( je tiens a signaler que je parle du site non de mon compte ) . Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Blake27

Problème de compte.

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu il y a un peu plus d'une semaine. J'ai envoyé plusieurs message au service client, en expliquant mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mathias

Message d'erreur

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus twitter, retwitter, favoriser, suivre des gens ni même me déconnecter. Quand j'essaye de faire ces action...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

Comment re activer une application?

Salut, j'ai un problème sur mon twitter, je n'arrive pas a activer une application sur twitter, quand j'essaye , ils me disent que j'ai bloqué cette a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
What-Up?

Combien de temps met un compte twitter a se desactiver ?

Bonjour, combien de temps met un compte Twitter a se desactiver, puis après cette désactivation est ce que je peux en refaire un nouveau avec la même ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bryan083

Emoticônes twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?

Twitter / on ma pirater

Bonjour, en ce moments même quelqu'un me pirate ! Je suis aller sur l'ordi pour me connecter mais ça marcher pas , j'ai essayer plusieurs fois donc je...

What-Up?

Site bloqué (cadenas rouge)

Bonsoir tout le monde et merci à ceux qui répondrons à mon post. C'est mon premier post car je viens d'arriver sur le forum ;) Donc en fait, se s...

What-Up?

Twitter rt alors que non

Bonjour, De temps en temps, je m'aperçois que j'ai retweet des tweets alors que je n'ai jamais appuyé sur le bouton pour retweet. Ce sont des tweets ...

What-Up?

Comment poser mon premier twitt?

Résolu

Bonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.

What-Up?

Je ne retrouve + mon compte tweeter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
micou9

Bug de texte sur twitter

Bonjour, je suis sur twitter depuis plus d'un an et de puis quelques temps, mon twitter se met à beuguer ( depuis le PC ). Quand je veux écrire un tw...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ines

Remonter une tl... jusqu'au bout

Bonjour à tous J'aurais une petite question : En fait je recherche des tweets de personnes, datant de novembre-décembre 2012. Mais voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nanmaisalloquoi

Je n'arrive à désactiver mon compte twitter depuis un bon moment

Bonjour, je désactive souvent mon compte Twitter quand je sais que je n'aurai pas le temps de l'utiliser et ça doit faire genre un mois que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Anonyme

Retrouver un tweet reçu

Bonjour, j'aimerais retrouver un tweet reçu et non pas envoyé le 23 juin, mais j'ai beau remonter dans mes archives, je ne vois que mes tweets et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mikala

Site du même genre que twitter, facebook

Bonjour, Je cherche un site du même genre que Twitter, Facebook. J'attend vos réponses. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Twitter : over capacity, quesque c'est ?

Bonjour, Je voulais me connecter sur Twitter comme habituellement, et je vois il y a noté Over capacity : http://www.steffirakotozafy.com/main/wp-...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
alkanoide

Pseudo

je voudrais trouve un blaze qui fait assez ghetto

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Comment nettoyer l'historique de recherches sur twitter

Bonjour, le titre dit tout, pouvez vous me dire comment nettoyer l'historique de recherches sur Twitter? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Envoyé des tweets avec photo

Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus joindre de photos à mes tweets. Le message ne part pas, et aprés plusieurs minutes finit dans mes broui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf

Besoin d'aide pour twitter

Bonjour, Je suis paumé. J'ai essayé d'ouvrir un compte sur twitter et maintenant je suis dans l'ennui car je ne sait pas voir si mon compte foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Problème twitter

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à écrire de tweet ? Le mot tweeter reste en grisatre. Que faire ? Merci de vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Bernie51

Mon compte hot mail pirater

On a pirater mon compte mail je ne peut plus lire mes mail lorsque je veut les lire sa me met sur outlouk mais je ne peut toujours pas les lire commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
commetuveut

Compte suspendu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'avais 0 followers et que je n'etait abbonné a personne... Apres des recherches , je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clarush

Emploi

comment faire pour trouver un emploi ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293

Accès twitter

Bonjour, Je me suis inscrite sur Twitter, tout semblait O.K et je ne peux avoir accès à mon compte, bien que j'ai soigneusement noté mon identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
weshlemonde

Récupérer un compte twitter

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un compte qui a été créé dans le cadre d'une association sportive. les personnes qui géraient le compte précéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Justjacq

Envoyer un tweet à plusieurs correspondants

Bonjour, comment puige envoyer un twitte pour un maximum de personne le regarde,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
laurenzomax

Connection a twitter

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux me connecter sur mon compte twitter (erreur http400 ) alors que je reçoie des mail sur ma messagerie orange...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Homme ipad

Inscription sur twitter

Fermé

Bonjour, j'avais un compte sur twitter et depuis quelques jours impossible de me connecter( erreur http400) Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Pourquoi est-il si difficile de se connecter à twitter ?

Bonjour, Pourquoi est-il si difficile de se connecter à twitter ??? Donnez-moi l'URL qui convient SVP Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chris 94

Voir les premiers tweets d'un membre

Bonjour, Y a t il une façon de pouvoir voir les premiers tweets d'un membre ? Je suis (du verbe suivre et non être) un tweeter qui a, à son act...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mimie0169

Mon twuitter nes ouvre plus

Bonjour, je peut plus depuis hier ouvrir mon twuitter. quand j essaye dans la barre de tache ca s affiche avec un cadena et c est en vert je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Altoor

Probleme page twitter

Bonjour, j'essaye d'aller sur Twitter et rien ne s'affiche mis a part une page blanche, je n'arrive plus a y acceder. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Inscription twitter

j'ai 1 compte twitter je voudrais en ouvrir 1 pour mon mari je n'y arrive pas?quelqu'1 peut-il m'aider:-))

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal

Micro onde grill et convecteur

Bonjour, si vous pouvez me donner une information sur le moyen de regler un micro onde selecline mcs2503 je voudrai regler le systeme pour dimi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lynette
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 602