Les discussions

Utilisateur anonyme Twitter

Mot de passe zapé..

Bonjour, Donc, hier soir, je me connecte sur mon compte, aucun problème. Ce matin, j'essaye de me reconnecter avec mon ordi... "Mot de passe ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Cubalexia Twitter

Problème après réactivation compte twitter

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Twitter, puis je l'ai réactivé avant la fin du délais de 30 jours . Mais voilà, en revenant dessus je vois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk
Sandy-10 Twitter

Twitter

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon comte twitter. Lorsque que je regarde les abonnements je vois que je suis abonnée à des personnes que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk
Victor.sanchez31 Twitter

Partager photos tumblr --> twitter

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre, j'aimerais que lorsque je poste une photo sur tumblr, ca mette un lien photo sur Twitter, je voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Fanny
Sofhia97 Twitter

Changer de nom sur twitter

Bonjour, je voudrais changer de nom d'utilisateurs sur twitter car des personnes de ma classe ont trouvé mon compte twitter et ne cesse de se moquer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jp lucky
Guillou Twitter

Problème pour ajouter une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Bryan083
Mélanie PèlerinBlanc Twitter

Twitter ou tweeter ?

Résolu

me serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yoann090
celine Twitter

Comment mettre une video sur twitter

Bonjour, je voudrais mettre une vide sur twitter mais je ne sais pas comment faire . quelqu un peut m expliquer svp merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bryan083
Blake27 Twitter

Impossible d'ouvrir twitter

Bonjour , Depuis un certain temps , je n'arrive plus a accéder a twitter ( je tiens a signaler que je parle du site non de mon compte ) . Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Blake27
Mathias Twitter

Problème de compte.

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu il y a un peu plus d'une semaine. J'ai envoyé plusieurs message au service client, en expliquant mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mathias
Laurane__ Twitter

Message d'erreur

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus twitter, retwitter, favoriser, suivre des gens ni même me déconnecter. Quand j'essaye de faire ces action...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb
What-Up? Twitter

Comment re activer une application?

Salut, j'ai un problème sur mon twitter, je n'arrive pas a activer une application sur twitter, quand j'essaye , ils me disent que j'ai bloqué cette a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
What-Up?
agathe14 Twitter

Emoticônes twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
What-Up?
Jenstin Twitter

Twitter / on ma pirater

Bonjour, en ce moments même quelqu'un me pirate ! Je suis aller sur l'ordi pour me connecter mais ça marcher pas , j'ai essayer plusieurs fois donc je...

What-Up?
clarush Twitter

Site bloqué (cadenas rouge)

Bonsoir tout le monde et merci à ceux qui répondrons à mon post. C'est mon premier post car je viens d'arriver sur le forum ;) Donc en fait, se s...

What-Up?
Haris69 Twitter

Twitter rt alors que non

Bonjour, De temps en temps, je m'aperçois que j'ai retweet des tweets alors que je n'ai jamais appuyé sur le bouton pour retweet. Ce sont des tweets ...

What-Up?
Pat59 Twitter

Comment poser mon premier twitt?

Résolu

Bonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.

What-Up?
micou 9 Twitter

Je ne retrouve + mon compte tweeter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
micou9
nicolaaaas Twitter

Bug de texte sur twitter

Bonjour, je suis sur twitter depuis plus d'un an et de puis quelques temps, mon twitter se met à beuguer ( depuis le PC ). Quand je veux écrire un tw...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ines
Nebetbastet Twitter

Remonter une tl... jusqu'au bout

Bonjour à tous J'aurais une petite question : En fait je recherche des tweets de personnes, datant de novembre-décembre 2012. Mais voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nanmaisalloquoi
mikala Twitter

Retrouver un tweet reçu

Bonjour, j'aimerais retrouver un tweet reçu et non pas envoyé le 23 juin, mais j'ai beau remonter dans mes archives, je ne vois que mes tweets et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mikala
Mann2 Twitter

Site du même genre que twitter, facebook

Bonjour, Je cherche un site du même genre que Twitter, Facebook. J'attend vos réponses. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
LeopardMilieu71 Twitter

Twitter : over capacity, quesque c'est ?

Bonjour, Je voulais me connecter sur Twitter comme habituellement, et je vois il y a noté Over capacity : http://www.steffirakotozafy.com/main/wp-...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
alkanoide
gabrielmolza Twitter

Pseudo

je voudrais trouve un blaze qui fait assez ghetto

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joe's-HELP
tibo doudou Twitter

Envoyé des tweets avec photo

Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus joindre de photos à mes tweets. Le message ne part pas, et aprés plusieurs minutes finit dans mes broui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf
texas7 Twitter

Besoin d'aide pour twitter

Bonjour, Je suis paumé. J'ai essayé d'ouvrir un compte sur twitter et maintenant je suis dans l'ennui car je ne sait pas voir si mon compte foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk
Bernie51 Twitter

Problème twitter

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à écrire de tweet ? Le mot tweeter reste en grisatre. Que faire ? Merci de vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Bernie51
commetuveut Twitter

Mon compte hot mail pirater

On a pirater mon compte mail je ne peut plus lire mes mail lorsque je veut les lire sa me met sur outlouk mais je ne peut toujours pas les lire commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
commetuveut
iMajid Twitter

Compte suspendu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'avais 0 followers et que je n'etait abbonné a personne... Apres des recherches , je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clarush
badreazeddine Twitter

Emploi

comment faire pour trouver un emploi ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293
Ferretti Twitter

Accès twitter

Bonjour, Je me suis inscrite sur Twitter, tout semblait O.K et je ne peux avoir accès à mon compte, bien que j'ai soigneusement noté mon identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
weshlemonde
Justjacq Twitter

Récupérer un compte twitter

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un compte qui a été créé dans le cadre d'une association sportive. les personnes qui géraient le compte précéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Justjacq
laurenzomax Twitter

Envoyer un tweet à plusieurs correspondants

Bonjour, comment puige envoyer un twitte pour un maximum de personne le regarde,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
laurenzomax
@reinette40 Twitter

Connection a twitter

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux me connecter sur mon compte twitter (erreur http400 ) alors que je reçoie des mail sur ma messagerie orange...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Homme ipad
@reinette40 Twitter

Inscription sur twitter

Fermé

Bonjour, j'avais un compte sur twitter et depuis quelques jours impossible de me connecter( erreur http400) Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vieu bison boiteu
mimie0169 Twitter

Voir les premiers tweets d'un membre

Bonjour, Y a t il une façon de pouvoir voir les premiers tweets d'un membre ? Je suis (du verbe suivre et non être) un tweeter qui a, à son act...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mimie0169
marie pierre Twitter

Mon twuitter nes ouvre plus

Bonjour, je peut plus depuis hier ouvrir mon twuitter. quand j essaye dans la barre de tache ca s affiche avec un cadena et c est en vert je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Altoor
Rock_me Twitter

Probleme page twitter

Bonjour, j'essaye d'aller sur Twitter et rien ne s'affiche mis a part une page blanche, je n'arrive plus a y acceder. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
anis4749 Twitter

Inscription twitter

j'ai 1 compte twitter je voudrais en ouvrir 1 pour mon mari je n'y arrive pas?quelqu'1 peut-il m'aider:-))

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regcal
lynette0232 Twitter

Micro onde grill et convecteur

Bonjour, si vous pouvez me donner une information sur le moyen de regler un micro onde selecline mcs2503 je voudrai regler le systeme pour dimi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lynette
Change Twitter

Récuperer son compte twitter

Bonjour, Je suis en galère, car je me suis crée un comte twitter sur mon smartphone et télécharger l'appli twitter. Une fois le compte créer plus la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_
roberton50 Twitter

Camping car

bonjour a tous je suis nouveau sur twitter j'aimerai savoir comment ça marche. j'ai un camping car itineo et je voudrai connaitre des personnes pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
regcal
Twitteuse Twitter

Twitter; bloquer quelqu'un

Bonjour, si on bloque quelqu'un sur twitter est ce qu'il peut nous trouver, ou voir nos tweet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94
Kikomprendrien Twitter

Twitter?

Bonjour, je suis tout nouveau (aujourd'hui) sur Twitter, et je ne comprend RIEN, pouvez-vous m'expliquer (de manière TRÈS simple) en quelques mots com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marie2008
Celine Twitter

Je ne peux plus me connecter sur twitter

Bonjour, Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe ça me met "Mauvaise combinaison de Pseudonyme/Email et mot de passe." alors que c'est les bons p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
louben4
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 596