Les discussions
Adresse email réutilisable
RésoluBonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...
bonjour, depuis hier midi le site twitter est une page blanche sur Chrome alors qu'il fonctionne sur IE , j'i vidé le cache, cookies etc...désinstal...
Abonnements
Bonjour, comment je peux faire pour cacher mes abonnements sur twitter, pour que personne voyent qui je suis ?
Choisir ses followers
Comment être le follower de B.Pivot, L.Ruquier...Merci
Reactivation twitter
Bonjour je vien de réactiver mon compte twitter mais le nombre d'abonné et mes abonnements sont à 0 ! Problème ?
Quand bloquer ne sert à rien
Bonjour J'ai Bloqué des utilisateurs qui me suivent, mais je peux tjours visionner leur twits.. Et c'est nouveaux. Comment s'en debarasser definiti...
Comment chercher sur twitter?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....
Bloquer ses tweets.
Bonjour, Je sais déjà comment bloquer mes tweets & aussi ce que cela entraîne. Mais j'aurais une autre question : Voilà, mon amie à bloqué ses ...
Changer de nom sur le site
comment changer de nom sur le compte ayant taper une lettre fausse dans le nom choisi ?
Trouver quelqu'un sur twitter grace à son adresse mail
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de trouver quelqu'un sur twitter grace à son adresse email, sans l'avoir dans ses amis sur hotmail? m...
Comment avoir la liste de toutes les personnes qui ont retweeté?
Bonjour, J'ai hier publié un tweet qui a été retweeté + de 1000 fois depuis. Mais j'aurais besoin d'accéder à la liste de toutes les personnes qui...
Photo sur twitter
Bonjour, comment on doi mettre une photo sur twitter Je n arrive pas a la mettre mercie de me repondre envoir Configuration: iPhone / Safari ...
Comment avoir des tweet twitter sans twitté ?
bonjour cest encore par rapport a tweeter que je pose la question mais cette foie je voudrais avoir au moin 5OOO tweet de plus sans tweeter car javai ...
Twitter ne veut pas marcher
Bonjour, le site twitter veut pas marcher , c'est tout blanc quand j'y vais , par contre il marche sur mon phone.Et mon ordinateur marche très bien , ...
Mot de passe zapé..
Bonjour, Donc, hier soir, je me connecte sur mon compte, aucun problème. Ce matin, j'essaye de me reconnecter avec mon ordi... "Mot de passe ou ...
Problème après réactivation compte twitter
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Twitter, puis je l'ai réactivé avant la fin du délais de 30 jours . Mais voilà, en revenant dessus je vois que...
Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon comte twitter. Lorsque que je regarde les abonnements je vois que je suis abonnée à des personnes que je ...
Partager photos tumblr --> twitter
Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre, j'aimerais que lorsque je poste une photo sur tumblr, ca mette un lien photo sur Twitter, je voi...
Changer de nom sur twitter
Bonjour, je voudrais changer de nom d'utilisateurs sur twitter car des personnes de ma classe ont trouvé mon compte twitter et ne cesse de se moquer d...
[twitter] agrandir l'image de profil quand on clique dessus.
Bonjour, Comme vous le savez tous, une nouvelle version de Twitter es apparu y a un peu plus de 1 mois. En faite, je voulais savoir comment on fai...
Problème pour ajouter une photo
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une photo dans un tweet, j'appuie donc sur l'appareil photo et quand je veux ajouter la photo, il me dit: " Vous n'avez...
Twitter ou tweeter ?
Résolume serais-je trompée du fait de mon inexpérience en informatique et méconnaissance d'@ ? Je cherche le serveur social concurrent de fess-bouc dont ...
Comment mettre une video sur twitter
Bonjour, je voudrais mettre une vide sur twitter mais je ne sais pas comment faire . quelqu un peut m expliquer svp merci Configuratio...
Impossible d'ouvrir twitter
Bonjour , Depuis un certain temps , je n'arrive plus a accéder a twitter ( je tiens a signaler que je parle du site non de mon compte ) . Pourtant...
Problème de compte.
Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu il y a un peu plus d'une semaine. J'ai envoyé plusieurs message au service client, en expliquant mon prob...
Message d'erreur
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus twitter, retwitter, favoriser, suivre des gens ni même me déconnecter. Quand j'essaye de faire ces action...
Comment re activer une application?
Salut, j'ai un problème sur mon twitter, je n'arrive pas a activer une application sur twitter, quand j'essaye , ils me disent que j'ai bloqué cette a...
Combien de temps met un compte twitter a se desactiver ?
Bonjour, combien de temps met un compte Twitter a se desactiver, puis après cette désactivation est ce que je peux en refaire un nouveau avec la même ...
Emoticônes twitter
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger gratuitement un site d'émoticônes pour Twitter pouvez-vous m'aider svp! Merci
Twitter / on ma pirater
Bonjour, en ce moments même quelqu'un me pirate ! Je suis aller sur l'ordi pour me connecter mais ça marcher pas , j'ai essayer plusieurs fois donc je...
Site bloqué (cadenas rouge)
Bonsoir tout le monde et merci à ceux qui répondrons à mon post. C'est mon premier post car je viens d'arriver sur le forum ;) Donc en fait, se s...
Twitter rt alors que non
Bonjour, De temps en temps, je m'aperçois que j'ai retweet des tweets alors que je n'ai jamais appuyé sur le bouton pour retweet. Ce sont des tweets ...
Comment poser mon premier twitt?
RésoluBonjour,je viens de m inscrire sur twitter.Pourrait on m expliquer comment poser mon premier twitt? Merci.
Je ne retrouve + mon compte tweeter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je ne retrouve plus mon compte tweeter depuis quelques jours ; que faire?? merci!
Bug de texte sur twitter
Bonjour, je suis sur twitter depuis plus d'un an et de puis quelques temps, mon twitter se met à beuguer ( depuis le PC ). Quand je veux écrire un tw...
Remonter une tl... jusqu'au bout
Bonjour à tous J'aurais une petite question : En fait je recherche des tweets de personnes, datant de novembre-décembre 2012. Mais voilà, j'a...
Je n'arrive à désactiver mon compte twitter depuis un bon moment
Bonjour, je désactive souvent mon compte Twitter quand je sais que je n'aurai pas le temps de l'utiliser et ça doit faire genre un mois que je n'arriv...
Retrouver un tweet reçu
Bonjour, j'aimerais retrouver un tweet reçu et non pas envoyé le 23 juin, mais j'ai beau remonter dans mes archives, je ne vois que mes tweets et ...
Site du même genre que twitter, facebook
Bonjour, Je cherche un site du même genre que Twitter, Facebook. J'attend vos réponses. Merci :)
Twitter : over capacity, quesque c'est ?
Bonjour, Je voulais me connecter sur Twitter comme habituellement, et je vois il y a noté Over capacity : http://www.steffirakotozafy.com/main/wp-...
Pseudo
je voudrais trouve un blaze qui fait assez ghetto
Comment nettoyer l'historique de recherches sur twitter
Bonjour, le titre dit tout, pouvez vous me dire comment nettoyer l'historique de recherches sur Twitter? Merci par avance
Envoyé des tweets avec photo
Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus joindre de photos à mes tweets. Le message ne part pas, et aprés plusieurs minutes finit dans mes broui...
Besoin d'aide pour twitter
Bonjour, Je suis paumé. J'ai essayé d'ouvrir un compte sur twitter et maintenant je suis dans l'ennui car je ne sait pas voir si mon compte foncti...
Problème twitter
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à écrire de tweet ? Le mot tweeter reste en grisatre. Que faire ? Merci de vos idées.
Mon compte hot mail pirater
On a pirater mon compte mail je ne peut plus lire mes mail lorsque je veut les lire sa me met sur outlouk mais je ne peut toujours pas les lire commen...
Compte suspendu
Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'avais 0 followers et que je n'etait abbonné a personne... Apres des recherches , je pe...
Emploi
comment faire pour trouver un emploi ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Accès twitter
Bonjour, Je me suis inscrite sur Twitter, tout semblait O.K et je ne peux avoir accès à mon compte, bien que j'ai soigneusement noté mon identifiant...
Récupérer un compte twitter
Bonjour, J'ai besoin de récupérer un compte qui a été créé dans le cadre d'une association sportive. les personnes qui géraient le compte précéd...