J'arrive pas a tweeter
flywiithcat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mabouh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mabouh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
silvouplais aidez moi j'arrive plus a tweeter dans twitter et a chaque fois que je vois tweeter y a ca qui sort ''Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. Veuillez réessayer plus tard.'' et j'ai rien compris, slvouplais aidez moi et merci :)
silvouplais aidez moi j'arrive plus a tweeter dans twitter et a chaque fois que je vois tweeter y a ca qui sort ''Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. Veuillez réessayer plus tard.'' et j'ai rien compris, slvouplais aidez moi et merci :)
A voir également:
- Cette demande semble être automatisée. afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. veuillez réessayer plus tard.
- Comment tester un tweeter - Forum Enceintes / HiFi
- Comment envoyer un tweet à tpmp ✓ - Forum Twitter
- Supprimer compte tweeter - Guide
- Je n'arrive pas à tweeter - Forum Twitter
- Supprimer compte Twitter avec compte apple ✓ - Forum Twitter