Les discussions

[twitter] impossible d'associer mon numéro de téléphone à mo

Bonjour, Je souhaite associer mon numéro de téléphone à mon compte Twitter, sauf que ça m'indique que "Votre numéro de téléphone est déjà utilisé a...

Répondre

Application x, message oups erreur veuillez recommencer pl…

Bonjour, Depuis mon iPhone, je n’arrive plus à me connecter à X avec l’application. J’ai un message d’erreur depuis hier: Oups, Erreur veuillez recom...

Répondre

Problème de compte

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...

Répondre

Twitter à quel post correspond le commentaire

Bonjour, parfois les commentaires sont un peu flous et je ne sais pas à quel post ils répondent, comment faire pour retrouver le post en question ? ...

Répondre

Bonjour j'arrive pas à créer encore de twitter (x)

Bonjour, je suis un utilisateur de Twitter depuis 2019 et en cette période de 2 années à 3. Depuis ces derniers temps pour moi Twitter m'a bloqué deux...

Répondre

Certification et revenue publicitaire

Bonjour, Ayant un compte avec beaucoup d'abonnés et d’engagement, je viens de me faire certifié et twitter m'informe que je respecte les critères pou...

Répondre

Mes posts n'apparaissent plus sur le fil de twitter

Bonjour* Pour raison inconnu, il semble que mon compte Twitter ne soit plus visible sur le fil. Donc mes followers ne voient plus mes publications au...

Répondre

Comment avoir le logo twitter (x) à côté de son pseudo

Bonjour, je vais très souvent sur Twitter (X) et je vois plein de gens avoir l'oiseau de twitter à coté de son pseudo j'ai fait pleins de recherches e...

Répondre

Débuts sur twitter

Bonjour, comment voir la liste de ses contacts tweeter ? comment tagguer un contact ? comment ajouter un contact ? Je débute et je galère complète...

Répondre

Télécharger vidéo tweeter

Bonjour. J'ai de grandes difficultés à télécharger des vidéo de Tweeter. Je copie le lien de la vidéo et quelque soit le site de téléchargement adop...

Répondre

"le média n'a pas pu être lu"

J'ai vu ce sujet déjà posté, mais aucune des solutions ne semble correspondre à mon problème. Depuis quelques heures, je suis incapable de lire un mé...

Répondre

Pas de compte twitter je vois que des ancien tweet surprofil

Bonjour, j’ai pas de compte. Avant qu’il couper l’accès je pouvais voir tous les tweet et profil puis ils ont couper et maintenant je peut aller sur l...

Répondre

Problème avec cercle twitter

Bonjour, J'ai un problème sur twitter avec le cercle twitter. En effet, j'ai fait ça avec un ami et nous ne voyons absolument pas mon message chez l...

Répondre

Twitter probleme

Bonjour* je n arrive pas a faire des recherche sur twitter ex je cherche moto et je clic sur le clavier suivant mais ca ne veut pas aider moi Merci ...

Répondre

Compte inconnu sur twitter

Bonjour à tous  J'ai remarqué depuis quelques temps, en ouvrant mon compte Twitter sur Android, qu'un compte apparaissait au-dessus du mien, avec sou...

Répondre

Problème d'affichage de tweets sur le profil

Bonjour, Sans raison, lorsque je passe par l'icone répondre pour engager une discussion, il arrive que cette réponse apparaisse automatiquement sur m...

Répondre

Messages non envoyés

Bonjour, Quand je tente de contacter quelqu'un sur twitter et que j'envoie un message, il met automatiquement 'delete for you' et quand je cherche de...

Répondre

Twitter changement est ce normal

Bonjour je voulais aller sur l appli Twitter et la c’était comment si j’étais contagieuse quand je clique sur l’appli ça me mets page de recherche qu ...

Répondre
Résultats 1 - 18 sur un total de 18