Les discussions
Absence de notifications twitter/x sur pc bureau
Bonjour, J'utilise Twitter/X via le navigateur Chrome sur PC dans le cadre du travail. Depuis 4 jours je n'ai plus de notifications push et j'en ai a...
Notifications de x (ex-twitter)
Bonjour, Après un nettoyage de disque, je ne reçois plus les notifs de twitter sur mon PC. J'utilise chrome, mais c'est pareil sur mozilla ou edge. ...
Bug des notifications "push" sur twitter/x version bureau
Bonjour, Depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de recvoir des notification push sur Twitter. Je ne peux pas metrre de capture écran mais en gros ...
[twitter] impossible d'associer mon numéro de téléphone à mo
Bonjour, Je souhaite associer mon numéro de téléphone à mon compte Twitter, sauf que ça m'indique que "Votre numéro de téléphone est déjà utilisé a...
Application x, message oups erreur veuillez recommencer pl…
Bonjour, Depuis mon iPhone, je n’arrive plus à me connecter à X avec l’application. J’ai un message d’erreur depuis hier: Oups, Erreur veuillez recom...
Problème de compte
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...
Twitter à quel post correspond le commentaire
Bonjour, parfois les commentaires sont un peu flous et je ne sais pas à quel post ils répondent, comment faire pour retrouver le post en question ? ...
Bonjour j'arrive pas à créer encore de twitter (x)
Bonjour, je suis un utilisateur de Twitter depuis 2019 et en cette période de 2 années à 3. Depuis ces derniers temps pour moi Twitter m'a bloqué deux...