Forum Twitter - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 226
  • Résolues
  • Twitter Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...

bambino64 | Dernière réponse : Radinoz 02 mai
    3 réponses
  • comment supprimer des abonnés ? Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...

jep-60 | Dernière réponse : Catcat 10 avril
    4 réponses
  • Compte Twitter verrouillé âge Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

helier7 | Dernière réponse : Nitram 13 janv.
    4 réponses
  • Problème Publication "récent" Twitter Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

D13 | Dernière réponse : Radinoz 11 janv.
    3 réponses
  • twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

marie | Dernière réponse : petra 25 nov. 2022
    4 réponses
  • Comment lire les commentaires sur Twitter Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

Mumu83 | Dernière réponse : Rom1 7 août 2022
    10 réponses
  • Compte twitter suspendu Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...

TyrroWolfgang | Dernière réponse : TyrroWolfgang 26 juin 2022
    4 réponses
  • Ban twitter et numéro de téléphone Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

gsg_1240 | Dernière réponse : haazill 18 juin 2022
    7 réponses
  • Supprimer compte Twitter avec compte apple Résolu/Fermé

Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...

Tokyo1981 | Dernière réponse : Radinoz 21 mars 2022
    3 réponses
  • suppression compte twitter Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide

berni0757 | Dernière réponse : berni0757 5 sept. 2021
    2 réponses
  • Email déjà utilisé, Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...

SimonaB27 | Dernière réponse : HelpiOS 2 sept. 2021
    3 réponses
  • Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...

Sinan_Bicer57 | Dernière réponse : maxmalice 5 mai 2021
    11 réponses
  • creer un compte pinterest Résolu/Fermé

Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci

chtiterebecca | Dernière réponse : chtiterebecca 1 avril 2021
    2 réponses
  • Comment traduire la page twitter en Français,elle était en Anglais Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot

michel | Dernière réponse : pistouri 28 févr. 2021
    2 réponses
  • Déconnexion/changement de compte twitter sur PC Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...

lambda02 | Dernière réponse : Chris3411 18 janv. 2021
    3 réponses
  • Supprimer un retweet Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

Oui | Dernière réponse : MPMP10 9 janv. 2021
    3 réponses
  • Twitter "en lecture seule"? Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...

CC2500 | Dernière réponse : Radinoz 26 oct. 2020
    3 réponses
  • Tweet indisponible Résolu/Fermé

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

jenny jennifer | Dernière réponse : jenny jennifer 16 sept. 2020
    1 réponse
  • S'abonner a tout les abonnements d'une personne Résolu/Fermé

Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...

Sinan_Bicer57 | Dernière réponse : Radinoz 7 sept. 2020
    3 réponses
  • comment faire pour annuler la suspension Résolu/Fermé

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

2020 | Dernière réponse : georges97 27 août 2020
    1 réponse
  • Arnaque Twitter Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...

Koljd | Dernière réponse : rossi46du77 19 mai 2020
    2 réponses
  • Une novice qui comprend...ou pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

Maii07_0214 | Dernière réponse : CrazyGeekMan 18 mai 2020
    1 réponse
  • Comment supprimer un compte twitter suspendu Résolu/Fermé

Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...

beaulne357 | Dernière réponse : Riadoo24 9 mai 2020
    4 réponses
  • Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...

Marepolis1 | Dernière réponse : Marepolis1 12 avril 2020
    1 réponse
  • Compte Twitter bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...

Valentin_Kiep | Dernière réponse : MPMP10 23 janv. 2020
    7 réponses
  • Twitter compte bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...

Djennee | Dernière réponse : MPMP10 18 janv. 2020
    7 réponses
  • Besoin d'aide compte Twitter Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un compte Twitter et j'ai besoin d'aide, le principe du compte Twitter est d'envoyer un message toute les minutes di...

TikTakHMIN | Dernière réponse : Volpe_Lupo 31 déc. 2019
    1 réponse
  • on me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. Quels risques? Résolu/Fermé

Bonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)

Marc43 | Dernière réponse : MPMP10 17 nov. 2019
    3 réponses
  • Voie sans issue Twitter Résolu/Fermé

Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...

franypalm | Dernière réponse : Chris 94 28 oct. 2019
    1 réponse
  • Comment faire un hashtag sur le clavier? Résolu/Fermé

Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait

paicm42 | Dernière réponse : mimi 23 oct. 2019
    18 réponses
  • Enregistrer une vidéo sans lien Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

Labrado7 | Dernière réponse : Labrado7 12 sept. 2019
    2 réponses
  • je n'arrive pas à supprimer mon compte Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...

Tess | Dernière réponse : MPMP10 6 août 2019
    3 réponses
  • comment lire les réponses sur Twitter ? Résolu/Fermé

Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...

freeelance | Dernière réponse : Domdvl 5 août 2019
    5 réponses
  • Suppression compte twitter Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 30 juil. 2019
    2 réponses
  • Twitter - Une erreur s'est produite. Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

XeonCore | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juin 2019
    5 réponses
  • Comment un tweet envoyé est-il vu ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

Enig1772 | Dernière réponse : Enig1772 23 avril 2019
    2 réponses
  • supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci

mika_5481 | Dernière réponse : Yockay 12 avril 2019
    1 réponse
  • Timeline bloquée à 3 jours de tweets Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...

mike the llama | Dernière réponse : Crayonbleu 25 mars 2019
    4 réponses
  • tweeter Résolu/Fermé

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

Tueurlinho | Dernière réponse : ChariduP 14 mars 2019
    1 réponse
  • Compte Twitter suspendu Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

Pascallenantais | Dernière réponse : pascallenantais 13 mars 2019
    4 réponses
  • Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ? Résolu/Fermé

Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...

woukwouk77 | Dernière réponse : mmostrag 9 mars 2019
    1 réponse
  • Comment avoir ma connection en Français Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

jakbru | Dernière réponse : jakbru 3 mars 2019
    2 réponses
  • Comment ouvrir un second compte twitter? Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

JepBonet | Dernière réponse : docsocrate 3 mars 2019
    3 réponses
  • Traduction des tweets sur Twitter Résolu/Fermé

bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...

bruninobis | Dernière réponse : Sourisverte2 30 janv. 2019
    3 réponses
  • Instagram différence entre abonnements/abonnés Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

Myelle21 | Dernière réponse : slimani74 13 janv. 2019
    6 réponses
  • Compte twitter verrouillé Résolu/Fermé

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

Bobo724 | Dernière réponse : Bobo724 11 déc. 2018
    4 réponses
  • sortir de twitter Résolu/Fermé

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

lenrichemontois | Dernière réponse : lenrichemontois 11 déc. 2018
    6 réponses
  • Besoin de coup de main Résolu/Fermé

Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami

Rouf@ | Dernière réponse : MPMP10 30 nov. 2018
    3 réponses
  • Inclure un PDF dans un tweet? Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...

Mots croisés | Dernière réponse : Padel 7 sept. 2018
    5 réponses
  • Compte Twitter bloqué. Résolu/Fermé

Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...

@enostcha | Dernière réponse : @enostcha 29 août 2018
    2 réponses