Les discussions

Accès twitter bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué. Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Salomon1er

X twitter impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Impossible de créer un compte sur x . J'ai donné mon nom prénom, date de naissance adresse mail, j'ai reçu le code de vérification Et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Olivier

Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Comment lire les commentaires sur twitter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
danpage56

Creation compte twitter

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
lilirose110

Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
Wolgulc

Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro

 Résolu

Bonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Wolgulc

Twitter

 Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Comment supprimer des abonnés ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Catcat

Compte twitter verrouillé âge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Nitram

Problème publication "récent" twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Compte twitter suspendu

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Ban twitter et numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
haazill

Supprimer compte twitter avec compte apple

 Résolu

Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Suppression compte twitter

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
berni0757

Email déjà utilisé,

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS

Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
maxmalice

Creer un compte pinterest

 Résolu

Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
chtiterebecca

Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pistouri

Déconnexion/changement de compte twitter sur pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris3411

Supprimer un retweet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Twitter "en lecture seule"?

 Résolu

Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Tweet indisponible

 Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jenny jennifer

S'abonner a tout les abonnements d'une personne

 Résolu

Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour annuler la suspension

 Résolu

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Arnaque twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Une novice qui comprend...ou pas

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CrazyGeekMan

Comment supprimer un compte twitter suspendu

 Résolu

Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Riadoo24

Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome

 Résolu

Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Marepolis1

Compte twitter bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MPMP10

Twitter compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide compte twitter

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un compte Twitter et j'ai besoin d'aide, le principe du compte Twitter est d'envoyer un message toute les minutes di...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Volpe_Lupo

On me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. quels risques?

 Résolu

Bonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Voie sans issue twitter

 Résolu/Fermé

Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Comment faire un hashtag sur le clavier?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mimi

Enregistrer une vidéo sans lien

 Résolu

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Labrado7

Je n'arrive pas à supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Comment lire les réponses sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Domdvl

Suppression compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mots croisés

Twitter - une erreur s'est produite.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment un tweet envoyé est-il vu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Enig1772

Supprimer une reponse abusive sur un tweet de twitter

 Résolu

Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Timeline bloquée à 3 jours de tweets

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Crayonbleu

Tweeter

 Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Compte twitter suspendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
pascallenantais

Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ?

 Résolu

Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir ma connection en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jakbru

Comment ouvrir un second compte twitter?

 Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
docsocrate

Traduction des tweets sur twitter

 Résolu/Fermé

bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram différence entre abonnements/abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74
Résultats 1 - 50 sur un total de 223