Forum Twitter - sujets résolus
- Résolues
-
Supprimer compte Twitter avec compte apple Résolu
Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...
-
Ban twitter et numéro de téléphone Résolu
Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...
-
suppression compte twitter Résolu
bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide
-
Email déjà utilisé, Résolu
Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
-
Comment lire les commentaires sur Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...
-
Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...
-
creer un compte pinterest Résolu/Fermé
Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci
-
Comment traduire la page twitter en Français,elle était en Anglais Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot
-
Déconnexion/changement de compte twitter sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...
-
Supprimer un retweet Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...
-
Twitter "en lecture seule"? Résolu/Fermé
Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...
-
Compte Twitter verrouillé âge Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....
-
Tweet indisponible Résolu/Fermé
Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...
-
S'abonner a tout les abonnements d'une personne Résolu/Fermé
Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...
-
comment faire pour annuler la suspension Résolu/Fermé
Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00
-
Arnaque Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...
-
Une novice qui comprend...ou pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...
-
Comment supprimer un compte twitter suspendu Résolu/Fermé
Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...
-
Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome Résolu/Fermé
Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...
-
Compte Twitter bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...
-
Twitter compte bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...
-
Besoin d'aide compte Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, je suis entrain de créer un compte Twitter et j'ai besoin d'aide, le principe du compte Twitter est d'envoyer un message toute les minutes di...
-
on me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. Quels risques? Résolu/Fermé
Bonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)
-
Voie sans issue Twitter Résolu/Fermé
Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...
-
Comment faire un hashtag sur le clavier? Résolu/Fermé
Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait
-
Enregistrer une vidéo sans lien Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...
-
je n'arrive pas à supprimer mon compte Résolu/Fermé
Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...
-
comment lire les réponses sur Twitter ? Résolu/Fermé
Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...
-
Suppression compte twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
-
Twitter - Une erreur s'est produite. Résolu/Fermé
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...
-
Comment un tweet envoyé est-il vu ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...
-
supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci
-
Timeline bloquée à 3 jours de tweets Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...
-
tweeter Résolu/Fermé
Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci
-
Compte Twitter suspendu Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...
-
Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ? Résolu/Fermé
Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...
-
Comment avoir ma connection en Français Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci
-
Comment ouvrir un second compte twitter? Résolu/Fermé
Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...
-
Traduction des tweets sur Twitter Résolu/Fermé
bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...
-
Instagram différence entre abonnements/abonnés Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!
-
Compte twitter verrouillé Résolu/Fermé
Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...
-
sortir de twitter Résolu/Fermé
bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...
-
Besoin de coup de main Résolu/Fermé
Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami
-
Inclure un PDF dans un tweet? Résolu/Fermé
Bonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...
-
Compte Twitter bloqué. Résolu/Fermé
Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...
-
Frais d'appel Twitter Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...
-
Signaler un compte Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...
-
pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...
-
Twitter et frais de SMS Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...
-
Je ne reçois pas mon code de vérification par sms Résolu/Fermé
Bonjours, Alors voilà je ne reçois as mon code de vérification par SMS pour que je puisse me connecter à twitter et j'ai deja utiliser mon code de s...