Forum Twitter - discussions résolues
- Résolues
-
Twitter Résolu
Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...
-
comment supprimer des abonnés ? Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...
-
Compte Twitter verrouillé âge Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....
-
Problème Publication "récent" Twitter Résolu
Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...
-
twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...
-
Comment lire les commentaires sur Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...
-
Compte twitter suspendu Résolu
Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...
-
Ban twitter et numéro de téléphone Résolu/Fermé
Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...
-
Supprimer compte Twitter avec compte apple Résolu/Fermé
Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...
-
suppression compte twitter Résolu/Fermé
bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide
-
Email déjà utilisé, Résolu/Fermé
Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
-
Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...
-
creer un compte pinterest Résolu/Fermé
Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci
-
Comment traduire la page twitter en Français,elle était en Anglais Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot
-
Déconnexion/changement de compte twitter sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...
-
Supprimer un retweet Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...
-
Twitter "en lecture seule"? Résolu/Fermé
Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...
-
Tweet indisponible Résolu/Fermé
Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...
-
S'abonner a tout les abonnements d'une personne Résolu/Fermé
Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...
-
comment faire pour annuler la suspension Résolu/Fermé
Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00
-
Arnaque Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...
-
Une novice qui comprend...ou pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...
-
Comment supprimer un compte twitter suspendu Résolu/Fermé
Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...
-
Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome Résolu/Fermé
Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...
-
Compte Twitter bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...
-
Twitter compte bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...
-
Besoin d'aide compte Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, je suis entrain de créer un compte Twitter et j'ai besoin d'aide, le principe du compte Twitter est d'envoyer un message toute les minutes di...
-
on me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. Quels risques? Résolu/Fermé
Bonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)
-
Voie sans issue Twitter Résolu/Fermé
Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...
-
Comment faire un hashtag sur le clavier? Résolu/Fermé
Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait
-
Enregistrer une vidéo sans lien Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...
-
je n'arrive pas à supprimer mon compte Résolu/Fermé
Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...
-
comment lire les réponses sur Twitter ? Résolu/Fermé
Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...
-
Suppression compte twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
-
Twitter - Une erreur s'est produite. Résolu/Fermé
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...
-
Comment un tweet envoyé est-il vu ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...
-
supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci
-
Timeline bloquée à 3 jours de tweets Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...
-
tweeter Résolu/Fermé
Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci
-
Compte Twitter suspendu Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...
-
Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ? Résolu/Fermé
Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...
-
Comment avoir ma connection en Français Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci
-
Comment ouvrir un second compte twitter? Résolu/Fermé
Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...
-
Traduction des tweets sur Twitter Résolu/Fermé
bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...
-
Instagram différence entre abonnements/abonnés Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!
-
Compte twitter verrouillé Résolu/Fermé
Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...
-
sortir de twitter Résolu/Fermé
bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...
-
Besoin de coup de main Résolu/Fermé
Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami
-
Inclure un PDF dans un tweet? Résolu/Fermé
Bonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...
-
Compte Twitter bloqué. Résolu/Fermé
Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...