Les discussions

Je ne recois pas mon code sms de twitter

Bonjour, j'ai un problème depuis 4jours, j'ai révoqué l'accès twitter ios et android ce qui a deconnecter mon compte, après reconnexion on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
OceReigns

Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox

Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mots croisés

Créer une page twitter pro

comment créer une page pro pour un gite rural Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible de rt sur twitter mobile

Bonjour, J’ai un souci sur l'appli Twitter mobile installée sur mon iPhone X (que j’ai depuis quelques jours). Je ne peux plus RT : quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
avalina

Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur google

Fermé

Bonjour, Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi loll...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Hashtag sur le clavier

Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28

Compte twitter pour artiste chanteur

Bonjour, Si un artiste chanteur veut créer son compte Twitter,est-ce que ce compte sera un compte Twitter typiquement pour artiste ou est-ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
CWAN

Désabonner sur twitter

Bonjour, Si vous désabonner un utilisateur sur twitter, sera il au courant?. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Twitter suspendu

Bonjour, Jai un soucis avec mon compte Twitter il a été suspendu pour des tweets trop similaire et bref en gros je ne peux plus y accéder et po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Judge_DT

Twitter suspendu

Bonjour, Pour ma premiere expérience sur les réseaux sociaux. je m'abonne a Twitter, et la premiere chose que j'apprends, est que mon compte est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

N'arrive plus a retweeter

Bonjour, je n'arrive plus a retweeter . Qd j'essai ça me dit ''impossible de retweeter le statut" Un peu d'aide ?? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Signalé pour de faux

Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Supprimer un compte twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert

Supprimer mon compte twitter

Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nini

Désactiver notifications email à chaque connexion

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à twitter je recois un email pour me dire que je me suis connecté... j'ai trouvé plein de notificati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
qsfqsfddsq

Twitter pas comme facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
froncky

Abonnement/fav/rt automatique twitter

Bonjour, Voici mon souci c'est que sur mon compte Twitter, Quelque chose fait que mon compte s'abonne automatiquement a des personnes, aime des twee...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Abonnés - abonnement twitter. différence

Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mots croisés

Faire un tweet lu par tous....

Bo jour, Comment rediger un tweet pour que les abonnes de mes followers puissent le lire. Introduire dans le texte mon pseudo ? A quel endroi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Volpe_Lupo

Amis sur twitter, comment ça marche?

Bonjour, Je découvre twitter. Je remarque qu'il n'est pas question "d'amis" sur ce réseau social, mais d'abonnements je crois. Je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Volpe_Lupo

Obtenir nouvelle interface twitter

Bonjour, Quelqu'un pour me diriger vers un lien pour obtenir la nouvelle interface Twitter? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Volpe_Lupo

Réception du message

Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abonnement non désiré

Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...

Utilisateur anonyme

Comment voir les réponses des tweet

Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...

Utilisateur anonyme

Supression message privé des 2 personnes

Salut, alors j'aimerais savoir comment supprimé les messages que j'ai envoyé des 2 cotés de la personnes ( destinataire ). Si je désactive mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Problème pour mettre une photo de profil sur twitter

Bonjour, j'avais Voulu Mettre Un Photo De Profile Sur Twitter Mais Ça Ne Va Pas.Pouvez-vous M'aider?Merci D'avance. Configuration: Indetermin...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Bloquer facebook

Bonsoir messieurs mesdames Je voudrais savoir svp comment bloquer facebook depuis Google ou de depuis la box merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
teutates

Comment supprimer mon compte?

bonjour je savoir comment supprimé mon compte merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot

Fermé

Bonjour, Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale correcti...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

Comment ne plus recevoir de mail de twitter

Résolu

Bonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kakoxi

Problème de photo

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62

Photo profil

Bonjour, je tente de mettre une photo de profil sur twitter,je vais dans mes images,clic,jusque là ok.j'edite le profil et le "rond" reste blanc.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Masterpix

Message privé sur twitter

Bonjour, Comment envoyer un message privé sur Twitter? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Masterpix

Ouvrir un compte tweeter

Résolu

Bonjour, que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 55.0

piquesous

Mon compte est suspendu pour rien ?

Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai créé un compte twitter, mais avant même d'avoir pu m'en servir un peu, twitter a suspendu mon compte pour une duré...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte twitter car il me demande un numero de telephone que je ne connais pas aurais t'il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Accolade

Que signifie "#ff ..."?

Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas trop ce que signifie les "#FF à @..." Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Elie

Comment envoyer un message twitter dans une émission télé

Résolu

bonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
FrancoisF1

Contact twitter bloqué se débloque tout seul

Bonjour, Après avoir bloqué un utilisateur sur Twitter, il se trouve qu'il s'est débloqué tout seul, et ce plusieurs fois d'affilées. Comment est ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
FrancoisF1

Pister sur twitter et se faire prendre?

Bonjour Je suis une personne sur twitter sur son compte perso par son url que j'ai mis dans mes favoris. je précise que je n'ai pas de compte twit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Signification du symbole #

Bonjour, que signifie le diese # avant l adresse d un site merci de votre reponse cc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
angelgirl

Problème de notification

Je vous explique mon problème j'ai cherché un peu partout aucune solution depuis 2 jours maintenant tout les tweets que j'envoie à des gens en les men...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DukeSiry

Gros problème avec les "j'aimes"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de ne plus voir les "j'aimes" des personnes que je suis. Je regarde Twitter sur pc. Je ne vois q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
jôjô

Photo de profil twitter

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.5.972Je voudrais mettre une photo de profil sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Tweetdeck :comment voir les tweets de persones qui ns ont bloké?

Bonjour, J'ai découvert que des actions impossible sur Twitter vers des comptes qui nous ont bloqués, sont possibles avec Tweetdeck : suivre la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
epsonette

Problème réponses tweets

Bonjour ! la saison de koh lanta 2017 m'a fait beaucoup allé sur Twitter pour voir les réactions etc etc. Même si je suis assez novice, je sais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hehuxd

Problèmes de notificatins

Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Bat'

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte en anglais

mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Problème récupération de compte

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un gros problème, récemment twitter a bloqué mon compte en pensant que mon compte était peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 611