Les discussions
Je ne recois pas mon code sms de twitter
Bonjour, j'ai un problème depuis 4jours, j'ai révoqué l'accès twitter ios et android ce qui a deconnecter mon compte, après reconnexion on me demande ...
Notifications web (twiter) qui ne s'affichent pas dans firefox
RésoluBonjour, et bonne année 2018 Les notifications Webd (Twiter) ne s'affichent plus en bas à droite de l'écran (sur PC). Quelqu'un peut me dire ce ...
Créer une page twitter pro
comment créer une page pro pour un gite rural Merci
Impossible de rt sur twitter mobile
Bonjour, J’ai un souci sur l'appli Twitter mobile installée sur mon iPhone X (que j’ai depuis quelques jours). Je ne peux plus RT : quand je cliqu...
Vos astuces pour éviter nos coordonnées sur google
FerméBonjour, Hello,google quand on veut supprimer les annonces publicitaires,Google ne reagit que avec des deals.Si pubs supprimés,historique aussi loll...
Hashtag sur le clavier
RésoluBonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...
Compte twitter pour artiste chanteur
Bonjour, Si un artiste chanteur veut créer son compte Twitter,est-ce que ce compte sera un compte Twitter typiquement pour artiste ou est-ce que c'e...
Désabonner sur twitter
Bonjour, Si vous désabonner un utilisateur sur twitter, sera il au courant?. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Twitter suspendu
Bonjour, Jai un soucis avec mon compte Twitter il a été suspendu pour des tweets trop similaire et bref en gros je ne peux plus y accéder et po...
Twitter suspendu
Bonjour, Pour ma premiere expérience sur les réseaux sociaux. je m'abonne a Twitter, et la premiere chose que j'apprends, est que mon compte est s...
N'arrive plus a retweeter
Bonjour, je n'arrive plus a retweeter . Qd j'essai ça me dit ''impossible de retweeter le statut" Un peu d'aide ?? Configuration: Windows / ...
Signalé pour de faux
Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...
Supprimer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien
Supprimer mon compte twitter
RésoluBonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...
Désactiver notifications email à chaque connexion
Bonjour, à chaque fois que je me connecte à twitter je recois un email pour me dire que je me suis connecté... j'ai trouvé plein de notificati...
Twitter pas comme facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...
Abonnement/fav/rt automatique twitter
Bonjour, Voici mon souci c'est que sur mon compte Twitter, Quelque chose fait que mon compte s'abonne automatiquement a des personnes, aime des twee...
Abonnés - abonnement twitter. différence
RésoluBonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...
Faire un tweet lu par tous....
Bo jour, Comment rediger un tweet pour que les abonnes de mes followers puissent le lire. Introduire dans le texte mon pseudo ? A quel endroi...
Amis sur twitter, comment ça marche?
Bonjour, Je découvre twitter. Je remarque qu'il n'est pas question "d'amis" sur ce réseau social, mais d'abonnements je crois. Je n'ai pas trouvé...
Obtenir nouvelle interface twitter
Bonjour, Quelqu'un pour me diriger vers un lien pour obtenir la nouvelle interface Twitter? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 ...
Réception du message
Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.
Abonnement non désiré
Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...
Comment voir les réponses des tweet
Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...
Supression message privé des 2 personnes
Salut, alors j'aimerais savoir comment supprimé les messages que j'ai envoyé des 2 cotés de la personnes ( destinataire ). Si je désactive mon compte ...
Problème pour mettre une photo de profil sur twitter
Bonjour, j'avais Voulu Mettre Un Photo De Profile Sur Twitter Mais Ça Ne Va Pas.Pouvez-vous M'aider?Merci D'avance. Configuration: Indetermin...
Bloquer facebook
Bonsoir messieurs mesdames Je voudrais savoir svp comment bloquer facebook depuis Google ou de depuis la box merci d'avance
Comment supprimer mon compte?
bonjour je savoir comment supprimé mon compte merci de votre compréhension
Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot
FerméBonjour, Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale correcti...
Comment ne plus recevoir de mail de twitter
RésoluBonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...
Problème de photo
Bonjour,
Photo profil
Bonjour, je tente de mettre une photo de profil sur twitter,je vais dans mes images,clic,jusque là ok.j'edite le profil et le "rond" reste blanc.j'ai ...
Message privé sur twitter
Bonjour, Comment envoyer un message privé sur Twitter? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Mon compte est suspendu pour rien ?
Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai créé un compte twitter, mais avant même d'avoir pu m'en servir un peu, twitter a suspendu mon compte pour une duré...
Je ne plus me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte twitter car il me demande un numero de telephone que je ne connais pas aurais t'il un moyen...
Que signifie "#ff ..."?
RésoluBonsoir, je ne comprends pas trop ce que signifie les "#FF à @..." Pourriez-vous m'expliquer ? Merci d'avance
Comment envoyer un message twitter dans une émission télé
Résolubonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...
Contact twitter bloqué se débloque tout seul
Bonjour, Après avoir bloqué un utilisateur sur Twitter, il se trouve qu'il s'est débloqué tout seul, et ce plusieurs fois d'affilées. Comment est ce...
Pister sur twitter et se faire prendre?
Bonjour Je suis une personne sur twitter sur son compte perso par son url que j'ai mis dans mes favoris. je précise que je n'ai pas de compte twit...
Signification du symbole #
Bonjour, que signifie le diese # avant l adresse d un site merci de votre reponse cc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Problème de notification
Je vous explique mon problème j'ai cherché un peu partout aucune solution depuis 2 jours maintenant tout les tweets que j'envoie à des gens en les men...
Gros problème avec les "j'aimes"
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de ne plus voir les "j'aimes" des personnes que je suis. Je regarde Twitter sur pc. Je ne vois q...
Photo de profil twitter
Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.5.972Je voudrais mettre une photo de profil sur twitter
Tweetdeck :comment voir les tweets de persones qui ns ont bloké?
Bonjour, J'ai découvert que des actions impossible sur Twitter vers des comptes qui nous ont bloqués, sont possibles avec Tweetdeck : suivre la ...
Problème réponses tweets
Bonjour ! la saison de koh lanta 2017 m'a fait beaucoup allé sur Twitter pour voir les réactions etc etc. Même si je suis assez novice, je sais bien ...
Problèmes de notificatins
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'apparais plus dans les notifications de mes abonnés. J'ai beau les RT, aimer leurs tweets, ou même les suivre,...
Compte bloqué
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'avais fait un compte sur Twitter. Mais, depuis quelques jours, avec mon adresse mail il est absolument impossible d...
Compte en anglais
mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?
Problème récupération de compte
Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un gros problème, récemment twitter a bloqué mon compte en pensant que mon compte était peut-être p...