A voir également:
- Mon ordi ne lit plus aucune video
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
En fait, personne n'a de réponse utile à donner.
est-ce que d'autres personnes ont le même souci ?
Un nouveau virus peut être ?
est-ce que d'autres personnes ont le même souci ?
Un nouveau virus peut être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , voila mon probleme depuis 2 jours mon pc ne lit plus du tout les videos you tube et dalymation !
jai egalement remarquée que je ne peus plus telecharger quelque soit le logiciel ou fichier il refuse ! ce matin dans dalymontion il ma dit error 12030 lorsque jai cliquée sur une de mes videos !
jai meme restaurée mon pc depuis la semaine derniere mais ca ne marche toujours pas helas ...
que puis je faire ? merci bcp
jai egalement remarquée que je ne peus plus telecharger quelque soit le logiciel ou fichier il refuse ! ce matin dans dalymontion il ma dit error 12030 lorsque jai cliquée sur une de mes videos !
jai meme restaurée mon pc depuis la semaine derniere mais ca ne marche toujours pas helas ...
que puis je faire ? merci bcp
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours je ne peux plus lire de vidéos sur Youtube, dailymotion..... mais seulement sous Mozilla Firefox, sur Internet explorer je peux.....
Quelqu'un a une solution ?
J'ai le même problème depuis quelques jours je ne peux plus lire de vidéos sur Youtube, dailymotion..... mais seulement sous Mozilla Firefox, sur Internet explorer je peux.....
Quelqu'un a une solution ?