Son mais pas d'images

Résolu
kanny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un pc Multimédis AMD Athlon 67 avec l'application Pinnacle InstantCD+DVD et je suis une débutante en pc. Lorsque j'essaye de lire des DVD (films) gravés que l'on m'a prêté, je n'ai que le son et le programme me dit que c'est un CD. Que dois-je faire? Merci de m'expliquer en détails lors de vos réponses

1 réponse

angel7 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il y a eu une mise a jour effectué pour Pinnacle InstantCD+DVD
qui corrige quelque bug
as tu essayé de lire ton dvd avec autre chose
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/50389.html
tiens moi au courant kanny
0
kanny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais télécharger la mise à jour de Pinnacle et on m'a conseillé de télécharger VLC alors je vais essayer tout ça et je donnerai des nouvelles ensuite (surement dans quelques jours car les enfants, la maison et le boulot me laissent peu de temps pour le pc)
0
kanny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu grâce au téléchargement de VLC, on m'a dit que c'était un problème de codec pour windows media player. En tout cas merci de m'avoir répondu, à un de ces jours!
0