Installation logiciel d'anglais

bwd -  
Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaies d'installer un logiciel d'anglais en vain .Je viens viens meme de formater mon pc parce que pensant que yavait un probleme avec mon windows xp puisque chaque fois je tentais de l'installer ,je voyais un message genre( impossible d'installer ,... 16 bits).excusez moi si je me rappelle pas de tout mais sachez que c parce que depuis que j'ai reinstaller windows xp, c'est autre chose qui se passe : j'arrive a faire demarrer l'installation mais dès que l'assistant d'aide à l'installation apparait il disparait aussitot.Parfois meme au lieu de disparaitre il marque erreur de je ne sais quoi la, code 16.
Je compte vraiment sur vous chers amis.A quoi me sert mon pc si je peux pas y mettre les logiciels dont j'ai besoin pour bosser?
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

as-tu lu ceci :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et en particulier ceci :

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide

Heeeelp !

SOS

S'il vous plait aidez-moi

0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut, à part l'assistant compatibilité des programmes, qui se trouve en accessoires dans le menu démarrer, je ne vois pas autre chose..@+
0