Traduction d'un logiciel en français

raymondo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raymondo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je possede un logitiel de retouche de photos en anglais
est'il possible de le traduire en francais
merci
A voir également:

4 réponses

antic80

ben tu dois trouver le patch de traduction si il existe
0
raymondo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Certains logiciels ont différentes langues mais il faut parfois "traffiquer" un peu soit même, quel est ton logiciel?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
raymondo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON LOGITIEL EST PHOTO SHOP 7.0
0

JE CHERCHE LE PATCH DE TRADUCTION DE PHOTO SHOP 7.0
MERCI
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

évite sles majuscules, sur le net c'est apparenté à "crier" et on est pas sourd merci :o)

pour photoshop, s'il existe un patch, vois sur http://www.adobe.fr qui est le site de l'éditeur. S'il n'y a pas de patch dessus, c'estq u'il n'en existe pas et qu'il fallait acheter le logiciel en version française directement :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

merci
scuse j'ai pas fait attention au maj
0