Traduction Windows Defender français
Gaelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment trouver la traduction de Windows defender en français. J'ai essayé de telecharcher windows defender en français, cela ne fonctionne pas. J'avais celui ci en francais qu'un ami m'a installé, mais à la suite d'une erreur, j'ai restaurer mon ordi à une date ancienne et tout est parti. Pouvez vous me suggérer des idées. Merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider.
A voir également:
- Traduction Windows Defender français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé d'activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Téléchargement de "Microsoft® Windows® Defender"
# ©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
"Microsoft® Windows® Defender est un programme gratuit qui vous aide à rester productif en protégeant votre ordinateur contre les fenêtres publicitaires intempestives, les baisses de performances et autres menaces engendrées par les logiciels espions et autres programmes indésirables"
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft® Windows® authentique .
Merci
Téléchargement de "Microsoft® Windows® Defender"
# ©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
"Microsoft® Windows® Defender est un programme gratuit qui vous aide à rester productif en protégeant votre ordinateur contre les fenêtres publicitaires intempestives, les baisses de performances et autres menaces engendrées par les logiciels espions et autres programmes indésirables"
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft® Windows® authentique .
Merci
- je n'ai plus le LOGICIEL DE NUMERISATION, j'ai EPSON STYLUS DX3850, j'ai cherché cherché un LOGICIEL GRATUIT DE NUMERISATION et je ne trouve pas.
- j'ai aussi dernièrement voulu faire une restauration du système pour retrouver ce logciel de NUMERISATION, et j'ai perdu tous mes racourcis, et quand je vais dans TOUS LES PROGRAMMES, il me manque pleins de choses, comme dans outils système, j'avais PC DOCTOR, je ne l'ai plus, par contre dans mes PROGRAMMES FILES, il y reste tout, donc j'ai remis quelques raccourcis, mais je me demande s'il ne faut pas que je réinstalle les programmes pour qu'ils apparaissent dans TOUS LES PROGRAMMES ce qui est plus pratique que d'aller les chercher dans PROGRAMMES FILES, qu'en pensez vous ? MERCI à l'avance pour vos conseils