Carte piratée pour décodeur numéricable
Fermé
maxou
-
15 mai 2006 à 19:13
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mai 2006 à 22:37
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mai 2006 à 22:37
A voir également:
- Decodeur numericable
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur TNTSAT ne trouve aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? - Forum Réseaux sociaux
- Restaurer webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Decodeur ascii - Guide
7 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
15 mai 2006 à 22:37
15 mai 2006 à 22:37
Salut Maxou.
Comme Yoan apparemment ne sait pas se faire comprendre de toi ou bien vice-versa ;-) il y a là un lien vers une astuce CCM qui devrait te faire comprendre sans détours : https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
De rien.
A+
Comme Yoan apparemment ne sait pas se faire comprendre de toi ou bien vice-versa ;-) il y a là un lien vers une astuce CCM qui devrait te faire comprendre sans détours : https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
De rien.
A+
j'ai un collègue qui detient cette carte qui marche tres bien;Il a donc les 400 chaines + les paper view
cela fait un peu pres 2 ans
il m'a dit de me rendre chez numericable,demander a louer un modem(environ 6e/mois)et demander le plus petit bouquet.
il paye 8 ou 9e/mois
j'y suis allé et ils m'ont dit qu'il ne faisait plus de modem de location et que le plus petit bouquet etait une offre a 29,90e comprenant le decodeur tv.
j'ai donc pensé que si je prenais un decodeur numericable sur ebay par exemple, je pourrais de ce fait mettre tranquillment cette carte piratée pour avoir toutes les chaines.
le probleme c'est que je ne veux pas payé 29,90e/mois ca ne servirait a rien.
il y a une offre auj avec 3 mois gratuits.Est ce que si je resilié par ex ds 1 mois et que je garde le modem ca marcherait??
cela fait un peu pres 2 ans
il m'a dit de me rendre chez numericable,demander a louer un modem(environ 6e/mois)et demander le plus petit bouquet.
il paye 8 ou 9e/mois
j'y suis allé et ils m'ont dit qu'il ne faisait plus de modem de location et que le plus petit bouquet etait une offre a 29,90e comprenant le decodeur tv.
j'ai donc pensé que si je prenais un decodeur numericable sur ebay par exemple, je pourrais de ce fait mettre tranquillment cette carte piratée pour avoir toutes les chaines.
le probleme c'est que je ne veux pas payé 29,90e/mois ca ne servirait a rien.
il y a une offre auj avec 3 mois gratuits.Est ce que si je resilié par ex ds 1 mois et que je garde le modem ca marcherait??
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
15 mai 2006 à 20:43
15 mai 2006 à 20:43
CommentCaMarche est un site qui profite à tous les utilisateurs.
Si on aide par messages privés, alors on perd une chance d'enrichir le forum en informations et dépannages.
Effectivement pour l'instant on ne l'enrichit pas bien , mais si tu n'indique pas plus ton problème, personne ne pourra t'aider.
Si on aide par messages privés, alors on perd une chance d'enrichir le forum en informations et dépannages.
Effectivement pour l'instant on ne l'enrichit pas bien , mais si tu n'indique pas plus ton problème, personne ne pourra t'aider.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
15 mai 2006 à 20:19
15 mai 2006 à 20:19
Oui oui, il faut bel-et-bien payer ton abonnement.
Tu pourras jeter à la poubelle ton bout de truc "piraté" vendu par ton ami qui ne te servira finalement à rien.
Tu pourras jeter à la poubelle ton bout de truc "piraté" vendu par ton ami qui ne te servira finalement à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
15 mai 2006 à 20:56
15 mai 2006 à 20:56
c'est que je ne veux pas payé 29,90e/mois ca ne servirait a rien.
>> Si si, ça te permettrais d'accéder à toutes les chaînes, sans quoi tu auras un accès restreint.
Sérieusement, rends cette carte à ton ami, et adresse-toi directement à ton vendeur, tu seras certain de la légalité de ton installation.
>> Si si, ça te permettrais d'accéder à toutes les chaînes, sans quoi tu auras un accès restreint.
Sérieusement, rends cette carte à ton ami, et adresse-toi directement à ton vendeur, tu seras certain de la légalité de ton installation.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
15 mai 2006 à 20:30
15 mai 2006 à 20:30
Cest simple : Il te faut un décodeur et un abonnement.
Lors de ton abonnement (voir selon le fournisseur de l'accès au cable), on te fournira une carte de décryptage à la place de ton ancienne carte. A partir de ce moment-là, il n'y auras plus de problème.
Lors de ton abonnement (voir selon le fournisseur de l'accès au cable), on te fournira une carte de décryptage à la place de ton ancienne carte. A partir de ce moment-là, il n'y auras plus de problème.