Carte satellite pour pc portable roimaliktouta - Dernière réponse le 24 mars 2006 1 réponse bjr à tous je veux m'acheter un pc portable avec possibilité d'avoir une carte satellite. voudriez vous m'orienter s'il vous plait. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gouril Contributeur Hello, Cela t'oblige, je crois, d'avoir le décodeur --> carte tuner tv --> PC portable. Pour la carte tuner TV, je te conseille le PCTV USB 2 de pinnacle, il est très polyvalent. a bientot Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gouril Contributeur Hello, Cela t'oblige, je crois, d'avoir le décodeur --> carte tuner tv --> PC portable. Pour la carte tuner TV, je te conseille le PCTV USB 2 de pinnacle, il est très polyvalent. a bientot