[tuner TNT]compatibilité UBS TNT mediacenter
dnsvincent
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dnsvincent Messages postés 2 Statut Membre -
dnsvincent Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB avec Tuner TNT, et je souhaiterais que le logiciel windows média center utilise se tuner, plutôt que la carte tuner du PC qui ne gere pas la TNT est-ce possible?
Pour l'instant je n'y arrive pas mais mes connaissances informatiques sont limités
Je viens d'acheter une clé USB avec Tuner TNT, et je souhaiterais que le logiciel windows média center utilise se tuner, plutôt que la carte tuner du PC qui ne gere pas la TNT est-ce possible?
Pour l'instant je n'y arrive pas mais mes connaissances informatiques sont limités
A voir également:
- [tuner TNT]compatibilité UBS TNT mediacenter
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
Dans les options de config du signal TV il y a bien option pour la TNT mais il ne trouve pas de chaine. donc j'en déduit qu'il essait de passer par la carte tuner.
Et si je désactive ma carte tuner il m'envoie une message d'erreur pas de signal.
je vais suivre ton conseil et continuer à rechercher un peu partout dans les fichiers, sinon je me résoudrer à changer de carte tuner
Merci pour la réponse