[connection usb et usb2 pour clé tnt]

Fermé
Typhi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 22:33
cat66velovert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 17 févr. 2007 à 12:14
Bonsoir, j'ai acheté une clé tnt (pinnacle pctv usb stick). le problème est qu'apparement elle ne fonctionne qu'en prise usb2 et que mon pc portable n'est équipé que de ports usb. Existe-t'il une solution??
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

cat66velovert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
17 févr. 2007 à 12:14
J'ai un problème d'installation d'une clé USB TNT "ATOPIA" sous windows XP .Le PC se plante car il detecte une erreur (Ecran bleu)
Au départ il me dit que le periphérique n'est pas agrée et signé parwindows, en clicquant sur continuer il m'installe le driver et me dit que l'installation est réussie et lorsque je passe à l'application il se plante (écran bleu).je doit alors faire un reset complet pour retrouver toutes les apllications standart.j'ai réiteré deux fois la manoeuvre et 2 fois il s'est planté.J'ai abandonné de peur de planter le PC definitivemnt.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problme merci d'avance
1