Logiciel pout la TNT

Fermé
hektoumayo Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 25 nov. 2005 à 13:50
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 23 mars 2006 à 18:23
Bonjour ,

J'ai en ma possession une carte Tv hybride Hauppauge Wintv-HVR1100 qui possede un turner analogique ansi qu'un turner pouvant capter la TNT. La carte a été fournie avec le logiciel Wintv2000. Mais ce logiciel ne fait que planter et en plus de cela , je n'arrive pas a avoir l'image des chaines tnt mais uniquement le son( en passant , pas de problème pour les chaines analogiques) . Je precise aussi ke je suis bien dans une zone de reception de la tnt. Je voudrais alors savoir s'il existerait un otre logiciel ( gratuit de préférence ) compatible avec ma carte que je pourrais utiliser. Par ailleurs , si quelqu'un connai bien Wintv2000 et qu'il voit ou est le porblème je lui serais reconnaissant de me transmettre un peu de sa science.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai la même carte, je l'utilise en analogique.
WinTv2000 et le seul logiciel qui permet d'avoir du son pour cette carte:-( pour l'instant:-)
il y a k!tv comme logiciel (meilleur image)
ou sous linux tvtime.

Normalement, la prochaine version de k!tv inclura le son pour notre carte....

En fait le pb vient du fait que la HVR1100 fait passer le son par le bus PCI et pas par "line out".

a+ funsign
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
23 mars 2006 à 18:23
bonsoir,

essaye WINDFAST DTV, j'ai un clé INTUIX ;et c'est vraiment top

à bientôt .
0