(enregistrement tnt sur graveur dvd hr734)

Fermé
fabien - 26 déc. 2006 à 17:58
 spectru - 21 mars 2007 à 10:00
Salut à tous. Je viens d'acquérir une tnt worldsat a2t et un lecteur dvd enregistreur samsung dvdhr734. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi du livret de la tnt pour les branchements, le probleme est que lorsque je met configuration auto sur le graveur (pour trouver les chaines), il trouve celles de la tv et non de la tnt (beaucoup moins nettes koi...). Comment puis-je faire pour configurer sur le graveur de dvd LES CHAINES DE LA TNT???
(le probleme est aussi que pour afficher le menu du dvd, je suis obligé de passer par les chaines tv et pas par la tnt...Comment puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

j'ai le même problème, je ne capte même plus les chaines normales sur le lecteur enregistreur, samsung aussi, rien est précisé sur le mode d'emploi pour la tnt
0
Il faut mettre le lecteur sur AV1 ou AV2, par contre j'ai un problème pour programmer des enregistrements. Une fois la programmation faite, à l'heure prévue, l'horloge clignote ce qui signifie qu'il n'y pas assez de place sur le disque alors que celui-ci est vide. Quelqu'un a t'il une solution ?
0
spectru > pauleta78
21 mars 2007 à 10:00
Bonjours j'ai un graveur samsumg dvd-hr734
Une fois que tu a programmé t'on lecteur il faut éteindre t'on graveur et il prendra en conte ta programmation
Sinon sa ne marche pas donc l'horloge clinote
Une fois eteint l-horloge reste allumer
Il se remettra en route a l'heure que tu lui a programmer et il grave
ce que tu a enregistre
J'ai eu le meme probleme
Par contre tu fera attention il grave mal j'ai des carré qui apparaisse et des coupures pendant le film
A+
0