Thunderbird et vie de couple
Poilu974
Messages postés
133
Statut
Membre
-
redwire Messages postés 255 Statut Membre -
redwire Messages postés 255 Statut Membre -
Bonsoir,
Ca va bientôt faire un an que je me sers ansi que ma cocubine de mozilla thunderbird.
Le problème c'est que je n'ai droit qu'à un serveur ftp (j'ai mis le mien), du coup quand ma copine envoie un mail il provient de mon adresse Emai, et comme les gens font toujours "reply" je me tape tous les mails, ou presque, de ma copine.
Existe-t-il un plugin?
D'autre part côté vie privée c'est pas top non plus, existe-t-il un moyen de bloquer un compte par un mot de passe (ne me proposez pas de décocher enregistrer les mots de passe pour les comptes, j'y ai déjà pensé et c'est franchement trop galère...).
Merci de vos réponses et suggestions.
Poil
Ca va bientôt faire un an que je me sers ansi que ma cocubine de mozilla thunderbird.
Le problème c'est que je n'ai droit qu'à un serveur ftp (j'ai mis le mien), du coup quand ma copine envoie un mail il provient de mon adresse Emai, et comme les gens font toujours "reply" je me tape tous les mails, ou presque, de ma copine.
Existe-t-il un plugin?
D'autre part côté vie privée c'est pas top non plus, existe-t-il un moyen de bloquer un compte par un mot de passe (ne me proposez pas de décocher enregistrer les mots de passe pour les comptes, j'y ai déjà pensé et c'est franchement trop galère...).
Merci de vos réponses et suggestions.
Poil
A voir également:
- Thunderbird et vie de couple
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Duree de vie tele - Forum TV & Vidéo
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
5 réponses
Salut,
va sur le site de ton FAI et créé un alias, tout simplement ...
Pour la vie privé, il y a plus simple ... tu créés un nouveau profil avec TB et au lancement de l'application, tu choisis avec quel profil tu le lances, voilà :)
va sur le site de ton FAI et créé un alias, tout simplement ...
Pour la vie privé, il y a plus simple ... tu créés un nouveau profil avec TB et au lancement de l'application, tu choisis avec quel profil tu le lances, voilà :)
Oui, dit comme ça je n'avais rien pigé mais en effet ça marche :
Il faut mettre comme serveur SMTP celui de son FAI. Je ne sais absolumineusement pas pourquoi mais ça marche. Les mail de ma copine lui reviennent à elle et plus à moi. Miracle de technologie...
Il faut mettre comme serveur SMTP celui de son FAI. Je ne sais absolumineusement pas pourquoi mais ça marche. Les mail de ma copine lui reviennent à elle et plus à moi. Miracle de technologie...
Je ne suis pas sûr d'une chose avec thunderbird, on peut recevoir sur plusieurs comptes,ça ok... en revanche peut on choisir entre plusieurs comptes pour envoyer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question