[mozilla thunderbird]

gluard -  
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés d'envoi et de reception de messages via mozilla thunderbird; idem avec outlook.
Alors qu'en utilisant la messagerie wanadoo je ne rencontre aucune difficulté.
Si vous avez connaissance d'une solution, n' hésitez pas à m'en faire part.
Remerciements anticipés
A voir également:

6 réponses

shizoku Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu ne peux ni envoyer ni recevoir de mail?

as-tu bien entrer tes paramètres de connection dans les options de outlook (nom d'utilisateur, mot de passe de messagerie, serveur pop et smtp )
0
c solon

merci pour ta réponse.
Tous les paramétres sont vérifiés, ça fonctionne de temps à autre.Qu'est-ce -qui empêche le fonctionnement normal de thunderbird? Ainsi que l'ouverture aléatoire d'outlook express?
Pourquoi fonctionnent-ils qu'occasionnellement?Qu'en penses-tu?
merci à toi et à CCM.
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Moi j'ai le même problème, j'arrive à envoyer un mail, mais impossible de les recevoirs, j'ai verifier les parametres mais rien à faire, il m'indique toujours un problème de pass invalide???

merci de votre aide !
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

gluard : vois ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm cela vient surement du lanceur wanadoo
cddk: vérifie que tu as bien entré le bon serveur smtp (celui de ton FAI)
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En verifiant, smtp et pop...toujours rien, m'annonce toujours un problème de mot de pass invalides....

merci quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

il faudrait que tu nous donnes quelques précisions:
-le FAI
-le soft utilisé
-si le(s) compte(s) à relever est chez le même FAI que le compte pour l'envoi.
ex: si tu es chez wanadoo et que tu veux relever un compte free
le pop sera free et le smtp sera celui de wanadoo

0

alors mon fai est neuf, et mon adress mail c'est celle de mon fourniseur.
maintenant s'il faut passer par mon adress hotmail..je sais pas ??

Merci de votre aide
0