[mozilla thunderbird]
Fermé
gluard
-
14 avril 2005 à 15:10
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 15 avril 2005 à 20:36
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 15 avril 2005 à 20:36
A voir également:
- [mozilla thunderbird]
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
shizoku
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2005
22
15 avril 2005 à 00:36
15 avril 2005 à 00:36
tu ne peux ni envoyer ni recevoir de mail?
as-tu bien entrer tes paramètres de connection dans les options de outlook (nom d'utilisateur, mot de passe de messagerie, serveur pop et smtp )
as-tu bien entrer tes paramètres de connection dans les options de outlook (nom d'utilisateur, mot de passe de messagerie, serveur pop et smtp )
ceddk
Messages postés
115
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
13
15 avril 2005 à 12:36
15 avril 2005 à 12:36
Moi j'ai le même problème, j'arrive à envoyer un mail, mais impossible de les recevoirs, j'ai verifier les parametres mais rien à faire, il m'indique toujours un problème de pass invalide???
merci de votre aide !
merci de votre aide !
Taupophile
Messages postés
842
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
15 avril 2005 à 13:48
15 avril 2005 à 13:48
salut
gluard : vois ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm cela vient surement du lanceur wanadoo
cddk: vérifie que tu as bien entré le bon serveur smtp (celui de ton FAI)
gluard : vois ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm cela vient surement du lanceur wanadoo
cddk: vérifie que tu as bien entré le bon serveur smtp (celui de ton FAI)
ceddk
Messages postés
115
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
13
15 avril 2005 à 15:25
15 avril 2005 à 15:25
En verifiant, smtp et pop...toujours rien, m'annonce toujours un problème de mot de pass invalides....
merci quand même...
merci quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Taupophile
Messages postés
842
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
15 avril 2005 à 20:32
15 avril 2005 à 20:32
salut
il faudrait que tu nous donnes quelques précisions:
-le FAI
-le soft utilisé
-si le(s) compte(s) à relever est chez le même FAI que le compte pour l'envoi.
ex: si tu es chez wanadoo et que tu veux relever un compte free
le pop sera free et le smtp sera celui de wanadoo
il faudrait que tu nous donnes quelques précisions:
-le FAI
-le soft utilisé
-si le(s) compte(s) à relever est chez le même FAI que le compte pour l'envoi.
ex: si tu es chez wanadoo et que tu veux relever un compte free
le pop sera free et le smtp sera celui de wanadoo
ceddk
Messages postés
115
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
13
15 avril 2005 à 20:36
15 avril 2005 à 20:36
alors mon fai est neuf, et mon adress mail c'est celle de mon fourniseur.
maintenant s'il faut passer par mon adress hotmail..je sais pas ??
Merci de votre aide
maintenant s'il faut passer par mon adress hotmail..je sais pas ??
Merci de votre aide
15 avril 2005 à 13:16
Tous les paramétres sont vérifiés, ça fonctionne de temps à autre.Qu'est-ce -qui empêche le fonctionnement normal de thunderbird? Ainsi que l'ouverture aléatoire d'outlook express?
Pourquoi fonctionnent-ils qu'occasionnellement?Qu'en penses-tu?
merci à toi et à CCM.