[mozilla thunderbird]
gluard
-
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés d'envoi et de reception de messages via mozilla thunderbird; idem avec outlook.
Alors qu'en utilisant la messagerie wanadoo je ne rencontre aucune difficulté.
Si vous avez connaissance d'une solution, n' hésitez pas à m'en faire part.
Remerciements anticipés
Je rencontre des difficultés d'envoi et de reception de messages via mozilla thunderbird; idem avec outlook.
Alors qu'en utilisant la messagerie wanadoo je ne rencontre aucune difficulté.
Si vous avez connaissance d'une solution, n' hésitez pas à m'en faire part.
Remerciements anticipés
A voir également:
- [mozilla thunderbird]
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
6 réponses
tu ne peux ni envoyer ni recevoir de mail?
as-tu bien entrer tes paramètres de connection dans les options de outlook (nom d'utilisateur, mot de passe de messagerie, serveur pop et smtp )
as-tu bien entrer tes paramètres de connection dans les options de outlook (nom d'utilisateur, mot de passe de messagerie, serveur pop et smtp )
Moi j'ai le même problème, j'arrive à envoyer un mail, mais impossible de les recevoirs, j'ai verifier les parametres mais rien à faire, il m'indique toujours un problème de pass invalide???
merci de votre aide !
merci de votre aide !
salut
gluard : vois ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm cela vient surement du lanceur wanadoo
cddk: vérifie que tu as bien entré le bon serveur smtp (celui de ton FAI)
gluard : vois ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm cela vient surement du lanceur wanadoo
cddk: vérifie que tu as bien entré le bon serveur smtp (celui de ton FAI)
En verifiant, smtp et pop...toujours rien, m'annonce toujours un problème de mot de pass invalides....
merci quand même...
merci quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les paramétres sont vérifiés, ça fonctionne de temps à autre.Qu'est-ce -qui empêche le fonctionnement normal de thunderbird? Ainsi que l'ouverture aléatoire d'outlook express?
Pourquoi fonctionnent-ils qu'occasionnellement?Qu'en penses-tu?
merci à toi et à CCM.