Thunderbird et zone alarm
Résolu/Fermé
Impossible de relever mes messages avec thunderbird lorsque zonealarm est en fonction. J'ai désactivé la protection mail sous zonealarm, j'ai bien autorisé thunderbird à sortir je suis meme aller jusqu'à ouvrir en entrer et sortie les ports 110 et 25.... Je n'arrive toujours pas à relever mes messages.
J'utilise Avg 7 free sous xp pro pack2
Si vous avez une idée du problème merci d'avance
J'utilise Avg 7 free sous xp pro pack2
Si vous avez une idée du problème merci d'avance
A voir également:
- Thunderbird et zone alarm
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Trouver la solution avec Zone alarm
Mon niveau de sécurité dans Internet Zone Sécurity sur High dès qu'on le passe sur Med Thunderbird fonctionne impeccable
Pour ceux que cela interresse
Heydo
Mon niveau de sécurité dans Internet Zone Sécurity sur High dès qu'on le passe sur Med Thunderbird fonctionne impeccable
Pour ceux que cela interresse
Heydo
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
17 févr. 2005 à 09:04
17 févr. 2005 à 09:04
Salut,
Juste pour voir si j'ai bien compris, quand tu fais "Shutdown Zone Alarm" tu arrives à lire tes mails?
Juste pour voir si j'ai bien compris, quand tu fais "Shutdown Zone Alarm" tu arrives à lire tes mails?
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
17 févr. 2005 à 09:38
17 févr. 2005 à 09:38
Bizzare, j'ai jamais eu ce problème...
Tu as bien ouvert les ports pour le pop3 et le smtp? Tu arrives ni à recevoir ni à envoyer tes mails?
Tu as bien ouvert les ports pour le pop3 et le smtp? Tu arrives ni à recevoir ni à envoyer tes mails?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
17 févr. 2005 à 09:57
17 févr. 2005 à 09:57
Mmmm, quel fournisseur de mail? Quel Pop? Quel port? Et ZA éteind tu les reçoit? 8-)
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
17 févr. 2005 à 11:31
17 févr. 2005 à 11:31
salut
dans ZA, fenetre : program control, onglet: programs et regarde sur la ligne thunderbird si la case "send mail" est coché en vert
si ce n'est pas le cas : click gauche sur le points d'interrogation ( ou la croix rouge s'il y en a une ) est choisi "allow"
dans ZA, fenetre : program control, onglet: programs et regarde sur la ligne thunderbird si la case "send mail" est coché en vert
si ce n'est pas le cas : click gauche sur le points d'interrogation ( ou la croix rouge s'il y en a une ) est choisi "allow"