Pb thunderbird avec hotmail

valcride                    
                                    -

valcride Messages postés 2 Statut Membre -
        valcride Messages postés 2 Statut Membre -
        Salut à tous,
ma config: AMD duron1.8 Ghz, 512 RAM, 120 DD, XP pro SP1.
mon probleme: J'ai installé il y a 1 an environs le webmail et l'extension hotmail pour pouvoir recuperer les message de ma boite hotmail avec Tunderbird.
Tout marchait tres bien jusqu'a ce qu'un beau jour, il refuse de se connecter au serveur et m'affiche un message du genre "localhost a repondu: negatives vibes". Du coup j'ai tout desinstallé (webmail + extension hotmail), tout re-installé et la miracle: thunderbird se reconnecte à nouveau, pas de message d'erreur, il me recupere meme une soixantaine de message. Et puis depuis hier, thunderbird voit les 128 messages sur hotmail, il m'en ramene 1 ou 2 et puis s'arrete! Il me fait le coup a chaque fois que j'essaie de recuperer les messages: il les voit, me dit "reception: 1 sur 128 messages..." mais rien ne se passe, les messages n'arrivent pas.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqun a deja eut le cas, please help!
Merci pour votre site,
Merci d'avance pour vos reponses,
Valcride

ma config: AMD duron1.8 Ghz, 512 RAM, 120 DD, XP pro SP1.
mon probleme: J'ai installé il y a 1 an environs le webmail et l'extension hotmail pour pouvoir recuperer les message de ma boite hotmail avec Tunderbird.
Tout marchait tres bien jusqu'a ce qu'un beau jour, il refuse de se connecter au serveur et m'affiche un message du genre "localhost a repondu: negatives vibes". Du coup j'ai tout desinstallé (webmail + extension hotmail), tout re-installé et la miracle: thunderbird se reconnecte à nouveau, pas de message d'erreur, il me recupere meme une soixantaine de message. Et puis depuis hier, thunderbird voit les 128 messages sur hotmail, il m'en ramene 1 ou 2 et puis s'arrete! Il me fait le coup a chaque fois que j'essaie de recuperer les messages: il les voit, me dit "reception: 1 sur 128 messages..." mais rien ne se passe, les messages n'arrivent pas.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqun a deja eut le cas, please help!
Merci pour votre site,
Merci d'avance pour vos reponses,
Valcride
        A voir également:         
- Pb thunderbird avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide