Problème avec thunderbird
Syphylys
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour!
Depuis que j'ai installé hotmail-0.4.0-fr.xpi et yahoo-0.2.11-fr.xpi Thunderbird ne se lance plus : je double-clic dessus et rien ne se passe sauf dans le gestionnaire des taches le processus Thunderbird.exe se rajoute.
Merci et a bientôt.
Depuis que j'ai installé hotmail-0.4.0-fr.xpi et yahoo-0.2.11-fr.xpi Thunderbird ne se lance plus : je double-clic dessus et rien ne se passe sauf dans le gestionnaire des taches le processus Thunderbird.exe se rajoute.
Merci et a bientôt.
A voir également:
- Problème avec thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
5 réponses
Je doit rajouter que, depuis le pb avec Thunderbird (qui, d'ailleur, est toujour d'actualité), Ad-aware ne veut plus se mettre à jour il me dit que le fichier télécharger n'est pas lisible que je dois rééssayer une mise à jour... Donc peut étre que ça ne vient pas de hotmail-0.4.0-fr.xpi et yahoo-0.2.11-fr.xpi car tous marchait trés bien avant une nuit de téléchargement peu-étre aurais-je chopper une saloperie? C'est d'autant plus énervant que désinstaller et réinstaller ces programme n'ont servi à rien...
Salut,
supprime le dossier "extensions" dans ton répertoire personnel ... /documents&setting/tonnom/applicationsData/Thunderbird ou Mozilla je sais plus !
Puis relancer TB ...
supprime le dossier "extensions" dans ton répertoire personnel ... /documents&setting/tonnom/applicationsData/Thunderbird ou Mozilla je sais plus !
Puis relancer TB ...
Bonjour,
tiens tu peux tenter d'aller voir par la des fois que.....
http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/
@+ schusssss <:o)
tiens tu peux tenter d'aller voir par la des fois que.....
http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/
@+ schusssss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci marci[i1] Thunderbird marche comme avant, je retiens le truc :-) J'ai chercher dans le lien mais j'ai pas trouvé comment configurer les comptes avec web mail et les patchs pour yahoo et hotmail...
Que faut-il faire? Maintenant, je configure mon compte, je relève mes messages, il se connect avec l'hôte, echange de donner puis rien... alors que je sais que j'ai un truc comme mille messages... Merci
Que faut-il faire? Maintenant, je configure mon compte, je relève mes messages, il se connect avec l'hôte, echange de donner puis rien... alors que je sais que j'ai un truc comme mille messages... Merci