Thunderbird

Fermé
talia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 12 sept. 2004 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2005 à 10:24
Bonjour

j'ai la messagerie mozilla thunderbird, le problème est que je ne reçois aucune image pourtant j'utilise la reception en htlm et j'ai desactivée la case qui me refuse le reception des images.
J'ai a la place des point rouge dans des carres a la plac des images ou imoticones ou signature et tout se retrouvent en pièces jointes dans le bas

Merci de m'aider car j'ai vraiment envie de recevoir mes messages entier et pas seulement le texte

Merci
Talia

4 réponses

J'ai vraiment besion de vous aisez-moi SVP Merci
0
Salut
Utilise tu un firewall style zone alarm, kerio ????????
0
bonjour et merci

j'ai internet security, mais thunderbird est dans ses programmes et il est cense tout accepter, cependant j'ai quand même desactivé I.S pour voir mais rien n'y change
j'espère que ça peut aider
Talia
0
Il faut que tu cliques sur le bouton acceptable à coté de " Thuderbird pense que ce message est indésirable"
0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
26 nov. 2004 à 03:29
Salut Talia,

As-tu réussit à résoudre ton problème, car pour moi, c'est pareil

Seb
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 10:11
Up :)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 10:24
Bon ben c'est bon j'ai trouvé. Il fallait aller dans le menu affichage et afficher les messages en HTML :)
Bonne journée
0