MOZILLA THUNDERBIRD

Fermé
azzedine - 23 avril 2005 à 00:08
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 2 mai 2005 à 13:11
Bonsoir,
je n'arrive pas à envoyer de mesages avec MOZILLA THUNDERBIRDS.
En faites je ne comprends pas les paramètres qu'il me demande etr coche au hasard !!
Si quielqu'un a une aide, merci.
je possède une adresse yahoo.fr

encore merci pour votre aide précieuse
A voir également:

5 réponses

Salut azzedine, pourquoi ne pas utiliser yahoo mail tout simplement ?
0
salut,
je préfère thunderbirds car pour trois raisonns :

1- cela évite de retaper son mot de passe à chaque fois ou lorsque le pc est inuilisé pendant un certain temps
2 - cela permet de voir en diorect les messages que l'on reçoit
3- on peut utiliser plusieurs mails
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
23 avril 2005 à 12:24
l existe pour les logiciels de la fondation Mozilla un site qui peu d aider
http://www.geckozone.org/forum/

pensse a donner ta version de thunderbird ton fai ton os

merci d avance
0
Ok pour commencer suprimme les adresses deja creer vu qu'elle ne marche pas !!! Tu clic sur le nom en gras dans la colonne de gauche , puis dans la fenetre central "voir parametre de ce compte dans la nouvel fenetre en bas a gauche "supprime"
Tu ne garde que local folders
Tu clic sur local folders, dans la fenetre central "ajout nouveau compte et repond au questions !!!!
1 - compte courrier
2- Le nom que tu veux que tes correspondants trouv en recevant tes message et ton adresse email
3-clic pop / nom du serveur pop.yahoo.fr
serveur sortant smtp.yahoo.fr
4-nom utilisateur = login en claiir le nom que tu as chez yahoo normalement ce que tu as devant @yahoo.fr
5- nom de compte pour differencier si t'as plusieurs compte gérer par thunderbird (moi je remets mon adresse email par ex)

Logiquement cela devrait te suffire mais n'hésite pas
0
salut,
j'ai passé une heure dessus hier et cela fonctionne.
merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
2 mai 2005 à 13:11
bonjour en fait je vais devoir bientot formater mon pc et je voulais savoir si il m'etais possible de recuperer un fichier pour garder mon carnet d'adresse de thunderbird(car en fait il est assez consequent et je ne tiens pas a tout rettaper) et aussi un autre pour conserver mes messages recu?
merci de vos reponses!
0