Pb d'allumage
sergio72380
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sergio72380 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergio72380 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma tv. Pourriez-vous m'aider. Cela m'est déjà arrivé une fois ; je l'avais débranché toute la nuit et le lendemain il avait redémarré mais cette fois rien à faire
Merci pour votre aide
j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma tv. Pourriez-vous m'aider. Cela m'est déjà arrivé une fois ; je l'avais débranché toute la nuit et le lendemain il avait redémarré mais cette fois rien à faire
Merci pour votre aide
8 réponses
Bonjour.
Tu as peut être un problème avec ta télécommande.
Tu éteint ta télé via la télécommande, et un led rouge reste normalement allumé ?
Tu as peut être un problème avec ta télécommande.
Tu éteint ta télé via la télécommande, et un led rouge reste normalement allumé ?
le bouton clignote sans arrêt. Même avec le tableau de bord du téléviseur lui-même, il ne se passe rien ! J'ai acheté ce téléviseur pendant les soldes ; il n'a même pas un mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci, c'est que je l'ai acheté au SuperU du coin et je crains un délai de retour mais bon ai-je le choix ?