Pb d'allumage

sergio72380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sergio72380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma tv. Pourriez-vous m'aider. Cela m'est déjà arrivé une fois ; je l'avais débranché toute la nuit et le lendemain il avait redémarré mais cette fois rien à faire
Merci pour votre aide

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu as peut être un problème avec ta télécommande.
Tu éteint ta télé via la télécommande, et un led rouge reste normalement allumé ?
0
sergio72380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le bouton clignote sans arrêt. Même avec le tableau de bord du téléviseur lui-même, il ne se passe rien ! J'ai acheté ce téléviseur pendant les soldes ; il n'a même pas un mois.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je crois qu'il est préférable de le rentrer au SAV car tu doit avoir une garantie sur ta TV.
0
sergio72380 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est ce que je vais faire. je crois qu'il est garantit 2 ans mais ça m'em....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut.

1 mois,eh ben retour au SAV.
0

Le souci, c'est que je l'ai acheté au SuperU du coin et je crains un délai de retour mais bon ai-je le choix ?
0

Ben tu ne sais faire autrement, car tu perdrais la garantie.
0
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re,

C'est toi qui vois,mais moi je chercherai pas plus loin.
1 mois et deja embeter.....
0

Ben oui, c'est pas bon signe. J'ai eu le nez fin, j'ai gardé le carton et tout son contenu. Je remballe
Merci à tous
0