Television HAIER qui change de chaine toute seul

Fermé
julie - 7 oct. 2013 à 08:17
 melissa13 - 24 févr. 2014 à 23:38
Bonjour,

Voici mon problème la télévision LCD HAIEr LT42M1CF change de chaîne toute seul est ce quelqu'un c'est si il faut une mise a jour de la télé ou cela viens d'un problème d'une pièce , ou si pour une mise a jour quel est est le lien pour le faire.
Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous pouvez m'apporter.


A voir également:

2 réponses

Ca_Marche_Bien Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 6
7 oct. 2013 à 08:26
Parce qu'il y a une fuite d'électricité du panneau TV à cause de la mauvaise qualité ou l'humidité et des touches, il faut remplacer tous les six touches pour résoudre ce problème.
1
bonsoir j ai le mm problème avec ma télé HAIER du mm modèle que le votre et cela est super stressant auriez trouvez une solution par hasard a me donner je passe des nuits terribles pas de bouton arrêt sur la télé et en veille elle s allume et je fais des bons dur dur
1
Bonsoir même souci depuis des mois maintenant avec le même modèle maintenant c'est le son qui bloque à fond avec la barre de volume qui reste sur l'écran et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande.
0
Bonsoir même souci depuis des mois maintenant avec le même modèle maintenant c'est le son qui bloque à fond avec la barre de volume qui reste sur l'écran et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande.
0