Mon téléviseur Loewe Xelos 32 s'éteint régulièrement que faire?

Fermé
loewe32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:52
loewe32 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:47
bonjour à tous,
depuis quelques mois nous sommes en possession d'un téléviseur Loewe Xelos 32. Nous en sommes contents mais un problème nous ennuie, cet appareil s'éteint de manière intempestive. Cela se passe de façon aléatoire et après une utilisation de durée variable. Croyant qu'il s'agissait d'un défaut nous avons rapporté l'appareil au magasin. Il paraît que c'est une procédure pour favoriser une consommation économique de l'énergie.
J'étais parvenu à faire apparaître un message avant que le téléviseur ne s'éteigne mais celui-ci n'apparaît plus et je ne parviens plus à le réinstaller. Pourriez-vous m'aider, avez-vous aussi eu ce problème? Grand merci de votre aide

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
3 mars 2014 à 15:46
On peut programmer une TV pour qu'elle s'arrête de fonctionner au bout de 1h, 2h, 3h etc... Mais de façon aléatoire: connais pas.
La rapporter au magasin et faire marcher la garantie.
1