Probleme tv brandt allumage sifflement

Fermé
bob rooney Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - Modifié par bob rooney le 23/02/2014 à 15:03
bob rooney Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 15:33
Bonjour a tous

Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus.
La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv émet un léger sifflement.

Apres avoir parcouru plusieurs sujets qui traitaient de ce genre de soucis mon premier réflexe a donc été de vérifier les condensateurs. Ils ne présentent aucun signe extérieur de gonflement ni même de suintement. Aucune autre pièce de la pcb n'a l'air en mauvaise état mis à part la grosse pièce centrale visible sur la photo mis en lien ci-dessous.

On peut y voir sur les soudures du coté droit (idem du coté opposé) le suintement d'un acide provenant de cette pièce.
Qu'est donc cette pièce et est il probable que le problème vienne de la?
Si oui et n'y connaissant pas grand chose, est elle remplaçable et ou peut on se la procurer?

Un grand merci d'avance pour vos avis et conseils a venir.

http://www.noelshack.com/2014-08-1393162336-pcb-tv.jpg

1 réponse

bob rooney Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 15:33
Apparemment cette pièce sert à l'affichage de l'image, je l'ai donc trouver en vente sur un site.

A la vu des coulures d'acide et de la soudure qui en a souffert et avant d'acheter la dite pièce j'aurais quand même aimer avoir votre avis, histoire que je n'achète pas la pièce de remplacement pour rien.
0