REGLAGES
PIMPRENELLE75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA qui marche bien mais depuis plusieurs semaines voir 2 mois, il y a toutes les heures ou toutes les demi heure une coupure, ça se traduit par de la neige sur mon écran, il suffit de cliquer sur ma télécommande AV pour retrouver mon programme, je pense que ce n'est pas grave mais je suis obligée d'avoir ma télécommande à proximité et de cliquez à chaque fois merçi de m'indiquer la démarche à faire pour mettre fin à ce problème.
J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA qui marche bien mais depuis plusieurs semaines voir 2 mois, il y a toutes les heures ou toutes les demi heure une coupure, ça se traduit par de la neige sur mon écran, il suffit de cliquer sur ma télécommande AV pour retrouver mon programme, je pense que ce n'est pas grave mais je suis obligée d'avoir ma télécommande à proximité et de cliquez à chaque fois merçi de m'indiquer la démarche à faire pour mettre fin à ce problème.
A voir également:
- REGLAGES
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Reglages luminosité ecran - Guide
- Réinitialiser un iPhone : la méthode simple - Guide
- Icone reglages iphone disparue - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour . Aller dans le menu et voir si le timer est activé ( le désactiver si c'est le cas ) . Cdlt
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais sur ma télécommande j'ai cliqué sur menu j'ai plein d'options j'ai cliqué sur personnel et installation, il n'y a pas l'option "timer". La référence date de plus de 25 ans SL92EAA jusqu'à présent il marche très bien à part ce problème de déconnection toute les heures comme je vous l'ai précisé il suffit d'appuyer sur la tache AV de ma télécommande et ça remarche.
Cordialement
Pimprenelle
Cordialement
Pimprenelle