Bande sombre bas ecran.
Tytyflo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tytyflo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tytyflo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma télé (smart TV Thomson 50fu6663 -3D), je me suis appuyé sur la télécommande et depuis j'ai une bande sombre transparente qui est apparue en bas de mon ecran. Je n'arrive pas à la retirer. Cette bande s'en va quand je passe en 3D. J'ai été dans les réglages mais je n'ai pas réussi à trouver. Pouvez vous m'aider à l'enlever?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec ma télé (smart TV Thomson 50fu6663 -3D), je me suis appuyé sur la télécommande et depuis j'ai une bande sombre transparente qui est apparue en bas de mon ecran. Je n'arrive pas à la retirer. Cette bande s'en va quand je passe en 3D. J'ai été dans les réglages mais je n'ai pas réussi à trouver. Pouvez vous m'aider à l'enlever?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bande sombre horizontale tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir et merci de m'aider. Non je n'ai pas d'image étirée ni de bande en haut. Juste en bas elle est sombre et transparente. Je vois les image au travers mais elle prend presque 1/4 de l'écran. Comme si cette parti de la télé est regardé à travers des lunettes de soleil.