Code pour telecomande pour tv de marque ok. ... Sauvegarder Signaler drefcore - Dernière réponse le 24 juil. 2015 1 réponse Bonjour voila j'ai eu une tv de marque ok , mais je n'ai pas de code dans la notice pour la télécommande universelle que j'ai comment le trouvé sans avoir a acheter une autre télécommande ?? Merci d'avance pour votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il y a en général une procédure dite universelle pour la recherche de code, c'est long mais c'est la seule solution ... Signaler drefcore Auteur J'ai plus de chance d'allez acheter une commande ou il y aura la marque reprise dans la notice ? .... merci pour votre réponse Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il y a en général une procédure dite universelle pour la recherche de code, c'est long mais c'est la seule solution ... Signaler drefcore Auteur J'ai plus de chance d'allez acheter une commande ou il y aura la marque reprise dans la notice ? .... merci pour votre réponse
... Signaler drefcore Auteur J'ai plus de chance d'allez acheter une commande ou il y aura la marque reprise dans la notice ? .... merci pour votre réponse