Télécommande
SYL67
-
SYLALSACE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SYLALSACE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un enregistreur dvd Panasonic DMR-EX83 et comme ma télécommande commençait à ne plus fonctionner correctement j'en ai racheté une et j'ai voulu la codifier pour qu'elle fonctionne. Mais j'ai tout bloqué et au final aucune ne fonctionne et je n'ai plus accès à rien. Quand je met l'appareil en route, il reste bloqué sur le menu fonction mais je ne peux rien faire. Comment débloquer la situation ?
Merci de votre aide.
J'ai un enregistreur dvd Panasonic DMR-EX83 et comme ma télécommande commençait à ne plus fonctionner correctement j'en ai racheté une et j'ai voulu la codifier pour qu'elle fonctionne. Mais j'ai tout bloqué et au final aucune ne fonctionne et je n'ai plus accès à rien. Quand je met l'appareil en route, il reste bloqué sur le menu fonction mais je ne peux rien faire. Comment débloquer la situation ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Télécommande
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour ,
Question un peu étrange mais qui peu être pertinente .
Est-ce que tu as un smartphone avec un port IR ?
Car certaine application Android peuvent remplacé ta télécommande, du coup tu remet tous ca en route pour finir de configuré ta nouvelle télécommande.
Question un peu étrange mais qui peu être pertinente .
Est-ce que tu as un smartphone avec un port IR ?
Car certaine application Android peuvent remplacé ta télécommande, du coup tu remet tous ca en route pour finir de configuré ta nouvelle télécommande.
SYLALSACE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
HELAS NON