Barre de son LG et TV Philips marche pas.
Bonjour,
Je viens d'acheter une barre de son LG NB4540 que je voudrais installer sur ma TV PHILIPS 47 PFL 7603 H, j'ai donc mis un câble HDMI comme le vendeur me l a indiqué mais je n'ai aucun son. Cela ne marche pas. Il semblerait que ma TV n est pas équipé d'un système ARC. Comment je peux faire?
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter une barre de son LG NB4540 que je voudrais installer sur ma TV PHILIPS 47 PFL 7603 H, j'ai donc mis un câble HDMI comme le vendeur me l a indiqué mais je n'ai aucun son. Cela ne marche pas. Il semblerait que ma TV n est pas équipé d'un système ARC. Comment je peux faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Petite barre de son tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour, Merci pour cette info. Je vais aller acheter ce câble. Ce câble a donc une prise jack d un côté et 3 autres prises de couleur de l 'autre. c est bien cela? Et je met la prise simple sur la barre de son (car je n'ai qu'une sortie pour ce genre de câble) et c'est ce que l on appelle optical? sur la barre de son?
Bref j y connais pas grand chose et merci de me dire si j ai bien compris l installation.
je te tiens au courant.
a+
mci
Bref j y connais pas grand chose et merci de me dire si j ai bien compris l installation.
je te tiens au courant.
a+
mci