Forum T V

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Yvon35540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 17:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 juil. 2015 à 16:57
Bonjour ma t v depuis hier soir,l.image est devenu comme un négatif ,moins net,plus de bleu moins de luminosité,et bien sur après la garantie complémentaire.s'agit il de la dalle,?c'est une Philips 42 pfl9603h avec un HUB. J'ai toujours l'image mais avec des couleurs comme un négatif.quelqu'un aurait une idée des dégâts.merci d'avance

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
21 juil. 2015 à 17:46
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
22 juil. 2015 à 11:46
Cher Yvon,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez-vous installé la dernière mise à jour de votre TV?

https://www.philips.fr/c-p/42PFL9603H_10/cineos-lcd-107-cm-tnt-hd-dvb-t-c-mpeg4/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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Yvon35540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 18:39
Bonjour.desolé j'ai démonté l'ensemble pour l'amener chez un réparateur pour un devis.et selon le résultat ou on répare ou je le reprend. Et je ferais la mise à jour.en tous cas merci pour le lien.seul bémol,le type de la TV est42 pes001h (pris au dos de l'appareil).encore merci.cordialement
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Yvon35540 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
24 juil. 2015 à 16:57
Cher Yvon,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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