HAIER LDF50V500S TV LED FULL HD 127 cm (50") - Smart TV
slimyi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai).
Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranché puis le lendemain matin ça refonctionnait. Mais je m'inquiete un peu.
Je l'ai branché à ma box via un cable hdmi parce qu'avec le cable peritel l'image était rosée.
D'autre part quand je regarde un film il y a la page Haier bleu qui s'affiche puis repart.
Merci d'avance pour votre aide parce que je ne comprends pas trop où est le problème et je me demande s'il faut que je retourne le produit.

j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai).
Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranché puis le lendemain matin ça refonctionnait. Mais je m'inquiete un peu.
Je l'ai branché à ma box via un cable hdmi parce qu'avec le cable peritel l'image était rosée.
D'autre part quand je regarde un film il y a la page Haier bleu qui s'affiche puis repart.
Merci d'avance pour votre aide parce que je ne comprends pas trop où est le problème et je me demande s'il faut que je retourne le produit.

A voir également:
- HAIER LDF50V500S TV LED FULL HD 127 cm (50") - Smart TV
- Tv haier écran noir - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv haier - Forum Téléviseurs
- Tv haier ecran noir - Forum Téléviseurs
- Télécommande haier ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Tv haier ne trouve aucune chaîne - Forum TNT / Satellite / Réception
oui il est toujours sous garantie, je viens de l'acheter. Ce qui est bizarre c'est qu'après rebranchement il refonctionne normalement. Je vais quand meme contacter le sav
Perso je ferai un remboursement ou un échange car possible que le problème revienne faux contact ou autres ...