Recevoir la TV dans une chambre sans antenne

Fermé
Jhalluciole - 11 juin 2018 à 22:48
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 juin 2018 à 23:44
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir la TV dans une chambre qui n'a pas de prise d'antenne.

Au salon, j'ai la fibre, un décodeur Orange TV 4 et une livebox 4. La prise unique HDMI sur le décodeur est déjà occupée. Les prises HDMI sur mon téléviseur Samsung également. Il reste uniquement une prise USB sur le décodeur et une prise USB sur la TV du salon.

Sur la TV de la chambre, j'ai une prise HDMI et une prise USB. Elle n'a pas le Bluetooth ni le wifi.

Quelle serait la meilleure option pour recevoir la TV dans la chambre, sachant que je ne souhaite pas utiliser mon téléphone portable ?

Multi-tv orange ? clé orange ? chromecast ? dongle ? transmetteur audio/video (si oui avec quel branchement) ?

Je vous remercie grandement pour votre aide, sachant que je ne suis pas du tout douée dans ce domaine, j'apprécierai un langage simpliste :)

1 réponse

glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
11 juin 2018 à 23:44
bonjour vous pouvez avoir un abonnement avec votre fournisseur pour 2 télés
un dongle hdmi sur votre décodeur à condition de faire fonctionner qu'un écran à la fois
0