HELP mon fixe ne marche pas philips cd390

Fermé
marlysou - Modifié par marlysou le 16/11/2012 à 02:53
lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 janv. 2013 à 19:06
Bonsoir à tous,

Voici mon problème : je suis abonnee Free depuis 6 mois (aucun problème pour la réception de la télé ou d'internet) et je me suis enfin décidée à acheter un fixe.

Tel : Philips cd 390

Le problème est que je n'arrive pas à recevoir ni à émettre des appels.
"Votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donné suite à votre appel" est le message que j'entends lorsque j'essaie d'appeler.

J'ai fais les vérifications sur le site de free, dans la rubrique "gestion de mes services téléphoniques". Idem sur ma télé, lorsque j'accède à mon compte freebox tout est ok, j'arrive même à faire sonner le téléphone (preuve que le téléphone est bien relié à ma box)

Merci d'avance pour vos éventuelles astuces pour débloquer mon téléphone.
C'est la première fois que je m'adresse à un cyber communauté, comme quoi il y a toujours une première fois que ;-)


2 réponses

totof31 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 74
17 nov. 2012 à 09:08
Bonjour,
C'est étrange en effet. Es-tu certaine de la configuration dans ton espace abonné : dans la "gestion de mes services téléphoniques"/"Restriction des appels sortants" ==> inactif, et "Filtrage des appels sortant" ==> inactif
Tu peux essayer de les activer puis de les désactiver pour voir. Avec un reboot de la box en plus pour être certain de la prise en compte.
Franchement je n'ai pas d'autre idée
1
lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 32
15 janv. 2013 à 19:06
tu vas sur le site free tu ouvres compte puis tu ouvre console tél puis services tel freebox tu as plein de possibilités avec messagerie etc. tu regardes si tes appels sortant ne sont pas en mode actif c pr cela qd tu tél cela ne passe pas
0