Probleme de liPhone

Fermé
laura - 6 mars 2009 à 12:05
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 6 mars 2009 à 12:09
Bonjour,

J'ai un immense probleme avec mon iPhone, je sais pas j'ai du installer une application qui fallait pas mais voila, il ne veut plus s'allumer. Quand je l'allume, ya le petit écran noir avec le signe apple, ca dure 30-40 secondes, aprés il s'éteint a nouveau, se rallume, automatiquement, jusqu'a qu'il n'y ait carrément plus de batterie, quand je le branche à l'ordi iTunes le reconnait, alors j'essaye de le restaurer, mais 20 secondes aprés comme il s'éteint tout seul iTunes ne reconnait plus le iPhone... Alors est-ce qu'il y aurait une solution à mon problème...?
Merci d'avance.

1 réponse

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
6 mars 2009 à 12:09
Hello,

branche ton iphone à ton ordinateur.

presse le bouton "home" 5 sec
ensuite, presse simultanement "power" et "home" durant 10 sec.
après, relache le boutton power tout en gardant le boutton "home" presser durant 20sec

ton ordinateur devrais afficher en bas à droite "iphone DFU" et itunes devrais t'afficher:

"itunes à détécter un iphone en mode réstauration"

la tu devrais pouvoir le restaurer.

voila tient moi au courant.

bonne journée
0