Iphone 3G acheté sur phoneandphone

Fermé
fsald - 20 oct. 2008 à 23:09
 max - 7 mars 2009 à 21:01
Bonjour,
Pour info, je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3G sur le site " phone and phone "
après réception de ma commande j'ai du essayer de monter la carte SIM, après l'avoir découpée avec une carte turbo SIM dont je ne connaissais même pas l'existence avant!
Agé d'une soixantaine d'années, avec de gros doigt il m'a été impossible de réaliser le montage sans abimer la carte turbo sim.
Moralité je me trouve sans téléphone qui marche ( je dois le réexpédier à Phone and phone) je paie l'abonnement à un opérateur sans pouvoir en avoir l'usage.
Quitte a passer pour un con je tiens à faire connaître cela. A aucun moment sur le site de phone and phone on vous parle de ce montage ( couper la carte SIM, la supperposer avec la rurbo SIM contact contre contact et inserer le tout dans le tiroir reservé à la carte SIM de l'Iphone) le montage tient plus d'un mauvais bricolage et ne fait pas "honneur" à Apple et son appareil "futuriste". Imaginer la NASA proposant de "coller la tuile thermique qui ne tient pas du bouclier thermique de la navette avec ...un chewing gum.
Je tenais à le faire savoir
A voir également:

1 réponse

chez moi elle marche super bien
0