Pb mise à jour iphone 2.2.1

Fermé
docman - 27 janv. 2009 à 23:27
 lediable972 - 24 févr. 2009 à 03:47
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3g 16Go débloqué tout opérateur, je l'ai branché sur mon pc et effectué le synchronisation sur itunes 8, une mise à jour de l'iphone m'a été demandée (sortie le 26/01). en redémarrant mon iphone, il m'affiche un port usb et le logo itunes et quand je l'ai connecté j'ai eu le message suivant 'votre carte sim n'est pas compatible pour l'activation de votre iphone etc...'
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
A voir également:

2 réponses

salut, ton déblocage a été fait officiellement par orange, ou logiciellement sur un iphone d'occasion jailbraiké ??
0
Salut,
Je n'ai aucune idée, je l'ai acheté à un pote à moi qui a fait le déblocage dans un magasin de tel portable
0
kampachi Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 22
31 janv. 2009 à 23:07
ben si la personne a ki te tu la acheter te dit ke c pas sont probleme je me demande si il la acheter lui sur orange koi k il en soit va sur ce site il te diront comment regler ton probleme

www.iphonegen.fr
0
la mise a jour 2.2.1 et une contre fasson pour le desinloke car avec tu peux plus debloque ton tel mais il ex une solution etudier pas de colegue teste et aprouver sa foncionne je ne peux te dire sa ici
et si tu achette une iphone debloque demande a ton vendeur le non du reseau d origine de iphone pour quand tu veux le debloquer
mais cet toujour la meme fasson pour debloque ton iphone avec cydia
tu cherche la source
tu mais cete adress http://apt9.yellowsnow.com et sa fonctione
tu telecharge
et tu redemar ton tel iphone
donc cet fait
0