JAILBREAK Iphone

Fermé
sandra24 - 28 févr. 2009 à 11:30
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 11 mars 2009 à 16:27
Bonjour,

Je dispose d'un Iphone 3G depuis noêl. Et je voudrai m'en servir en modem, j'ai fait des recherches qui mon ammené a netshare qui n'est plus dispo (bloqué par apple) et d'autre solution mais qu'en jailbreak.
Je suis limite de franchir le pas, car je sais qu'il est possible de le restaurer aprés si cela déconne. Mais une fois jailbreaké, est-il possible de se connecter à l'app store ??? car leur appli sont pas mal tout de même !! il ne s'agirait pas de se faire interdire l'accés de par le jailbreak ??

enfin merci d'aidé une pauvre demoiselle !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
28 févr. 2009 à 12:41
Ecoute, moi j'étais dans le même cas que toi mais j'ai jailbreak mon iphone 3G F2.2 désimlock avec yellowsn0w 0.9.8. Et y a pas longtemps je devais le restaurer puis le rejailbreak mon iphone 3G. Donc pas de problème du côté de la restauration. Et oui pour répondre à ta question tu peux toujours te connecter à appstore après le jailbreak. Et non apple ne va pas te bloquer l'accés au appstore donc tu peux le jailbreak sans avoir peur.

PS: Juste un petit conseil renseigne toi sur le logiciel à utiliser sur ton mac ou windows. Quelle firmware possède tu sur ton iphone 3G. Et fait bien les manipulation pour le jailbreak mais attention tous les opérateurs mondiaux te diront que cela est à tes risques et périls. Mais cela dépend si tu éxécute bien les manipulation ou pas donc bonne chance.

Messi.93
0
donc qu'elle site me conseiller vous ? je dispose d'un Iphone 3G 2.2.1 (OS windows XP ou vista)

je souhaite ne pas faire de fausse manip au point de brizé mon iphone !!!

Merci
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
11 mars 2009 à 16:27
ben tu suis les instructions de la dernière version de Quickpwn (logiciel pour jailbreak l'iphone sous windows)
il est en français.
0